twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 18 septembre 2008 à 08h43 par (6 réponses)

Bonjour !

j'ai la sensation d'être de plus en plus sensible au maquillage que j'achête en grande surface ou parfumerie. Le mascara me fait pleurer pendant 1h et le fond de teint me donne des démangeaisons

hier, en pharmacie, j'ai vu une marque Eye Care, pour yeux sensibles ou avec port de lentilles.
Il y a toute une gamme, fonc de teint, rouge a lêvres, etc ... pas plus cher que les autres et tester dermathologiquement.

le packaging est pas très vendeur, mais bon, j'ai envie de tester.

Vous connaissez ?
répondre
le 18 septembre 2008 à 09h34

Re: Maquillage EyeCare

ma tante utilise ces produits, et elle m'a dit qu'ils étaient très bien; je ne les ai pas personnellement testés, mais ils ont de bonnes critiques, alors pourquoi pas?
répondre
le 18 septembre 2008 à 10h06

c'est vrai qu'ils n(ont pas fait d'efforts de packaging mais ce sont d'exellents produits, non irritants, non agressifs pas chers bref, si tu peux teste les, ils font aussi des soins.
répondre
le 18 septembre 2008 à 11h18

Coucou !

J'ai le mascara, le khol et la poudre. Le mascara n'est pas aussi efficace que les autres je trouvent (jutilise aussi celui de Helena Rubinstein), le khol et la poudre sont bien et je n'ai pas de démangeaisons.

Bises
répondre
le 18 septembre 2008 à 23h27

oui, apparemment, la qualité à l'air bonne
merci pour vos réponse les filles !
je vais tester !
répondre
le 19 septembre 2008 à 11h52

oui j'aime bien cette marque leurs produits sont de bonne qualité et pas trop cher
répondre
le 19 septembre 2008 à 14h54

bonjour.

oui je connais un peu, je trouve les mascaras bien adapte pour les yeux sensibles, mais font effet " naturelle".
a+.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage EyeCare