twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 septembre 2008 à 08h56 par (24 réponses)

Bonjour tout le monde,

j'ai une amie qui a repris les cours pour apprendre le métier d'esthéticienne. Aussi, on lui a demandé d'avoir deux modèles pour toute son année d'apprentissage pour s'excercer et aussi pour les présenter au jury le jour de l'examen. Ce qui me révolte, est qu'on lui conseille fortement que ces deux modèles soient des jeunes, avec une peau de visage mixte, jolies et qu'elles aient de jolies corps   ! ! ! Tout ça pour faire plaisir aux yeux du jury ! ! ! C'est fou non ?

Bonne journée
répondre
le 18 septembre 2008 à 09h39

Re: Etre modèle pour les apprentis esthéticiennes

Et oui mais c'est ça le monde de la mode et de la beauté !

Il ne faut pas se leurer, ton amie aura plus de chance de gagner avec une jolie fille ...

C'est triste à dire, on vit dans un monde où l'apparence a son importance. Même au boulot !

Bonne journée
répondre
le 18 septembre 2008 à 11h07

Je ne sais pas où ton amie va en en cours mais j'ai une nièce qui est esthéticienne et pendant sa formation, elle a eu besoin de modéle de tous les âges et de tous les types de peaux!!!
répondre
le 18 septembre 2008 à 11h10

C'est vrai que c'est fou mais qu'est ce que tu veux le monde tourne autour de la jeunesse éternelle
alors que je connais des femmes d'age mure qui sont splendide
bonne journée à toi
bisous
répondre
le 18 septembre 2008 à 11h16

c'est bizarre en effet c'est qui ce jury c'est pas très sérieux tout ça

répondre
le 18 septembre 2008 à 11h18

oui c'est assez surprenant surtout avec toute la pub qui est faite sur l'esthétique de la femme plus mure ! quand tu vois les pubs l'oréal ce n'est pas des petites jeunettes ! bizarre ce jury ?

bonne journée
répondre
le 18 septembre 2008 à 12h39

tsss.c'est vraiment dingue à croire qu'elle sera jugée autant sur son choix et donc le physique de ses modèles, que sur son réel travail d'esthétique, c'est dingue!
répondre
le 18 septembre 2008 à 12h50

je suis d'accord avec toi c'est pas normal le jury ne juge pas sur ca mais sur le travail effectué on vit dans un monde supericiele ou le gens voit que le physique et les autres moin bien que font il cest de la descrimination pur
répondre
le 18 septembre 2008 à 14h28

bonjour.
je suis bien d'accord, jugement ce fait alors pas que sur les competance.

a+.
répondre
le 18 septembre 2008 à 15h11

Je suis bien d'accord avec toi  !!!
Moi aussi je viens de reprendre des études pour passer un CAP esthétique, aujourd'hui était ma pré-rentré on nous a effectivement parlé des modèles pour l'exam, mais pour le moment on ne nous a pas parlé de ces exigences !!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresEtre modèle pour les apprentis esthéticiennes