twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 septembre 2008 à 09h48 par (38 réponses)

coucou, mon lapin nain nous a quitté assez subitement mardi matin gros choc, gros chagrin
mais j'ai deja envie d'en adopter un autre. 
et vous ?
avez-vous attendu longtemps avant de "remplacer" votre animal de compagnie ?
répondre
le 18 septembre 2008 à 09h52

Re: reprendre un animal

J'ai connu ce même sentiment de douleur et chagrin lorsque j'ai perdu tous mes animaux hélas...
Mais il est vrai que j'en reprends tout de suite pratiquement derrière sans trop attendre car la maison me paraît trop vide sans ces petites bêtes qui meublent bien nos journées et nuits et nous donnent tellement de bonheur et d'affection.
répondre
le 18 septembre 2008 à 09h58

bonjour,
j'ai grandit a la ferme entouré d'animauxet a chaque perte une boule dans la gorge,on ne si fait jamais!
si tu compte adopter un autre lapin nain,prend un cochon d'inde avec,ils se tiendront compagnie et se protégeront mutuellement des maladies.
passe une bonne journée!
répondre
le 18 septembre 2008 à 10h01

J'ai eu un chat que j'ai adopté à 1 mois et qui a vécu 16 ans.
Lorsque je l'ai perdu, cela a été une douleur immense.
Depuis, je ne veux plus d'animaux même si je craque devant un chaton.
répondre
le 18 septembre 2008 à 10h20

oui cela fait plus de 2 ans que mon chat est mort et là j'en recher un pour mes loulous, sa fait mal qu'en il meure!!!
répondre
le 18 septembre 2008 à 10h22

depuis la mort de zen mon petit hamster albinos , j'en veux plus
répondre
le 18 septembre 2008 à 10h43

salut, moi quand ma chienne labrit est morte ça a été un gros choc, comme la perte d'un être humain, je n'ai pas tardé à en reprendre un, un mois après.
Donc si tu en ressens le besoin, fais le.
répondre
le 18 septembre 2008 à 10h57

moi aussi j'ai perdu il y'a pas mal d'années un de mes chiens et du coup j'ai repris un animal ( mais c'est un âne c'est adorable et ça vit 40 ans !!)
répondre
le 18 septembre 2008 à 11h01

Moi je ne pourrai jamais remplacer mon petit chien, impossible
par contre ma soeur reprend un animal des qu'elle en perd un, elle préfére
ça l'aide beaucoup , alors à toi de voir
bisous
répondre
le 18 septembre 2008 à 11h27

mon mari a eu du mal à se décider à reprendre un toutou quand notre Hercule est décédé il était tellement adorable, nous avons eu beaucoup de peine. Mais quelques mois après nous avons réussi avec mon fils a le convaincre et nous avons adopté ANKA elle avait deux mois, elle a 4 ans et demi et c'est un vrai bonheur de toutounette !

si tu as besoin d'un animal de compagnie il ne faut pas hésiter ! ce n'est pas remplacer ? c'est de l'amour à donner et partager.

bonne journée à toi
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresreprendre un animal