twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 18 septembre 2008 à 12h02 par (5 réponses)

je voudrais me lancer et tester un de leur parfum mais je ne les trouve pas et surtout je ne les connait pas !!!
alors si vous connaissez dites moi si c'est cher, si ça sent bon etc .... merciiiiiiiii
répondre
le 18 septembre 2008 à 13h00

Re: parfum fragonnard qui connait ???

oui je connais et je pense que c'est plutot bien comme parfum mais bon sans plus voila apres c'est a toi de sentir pour voir si cela te plait
répondre
le 18 septembre 2008 à 14h31

Re: parfum fragonnard qui connait ???

bonjour.

il y a pour tout les gouts, j'ai "eau du bonheur" (edt mixte - frais), on peut achete en VPC ou dans leur boutique a grasse, paris.

a+.
répondre
le 21 septembre 2008 à 07h59

Re: parfum Fragonard qui connait ???

Tu peut aller sur leur site et tu fais une demande d'échantillon dans contact, c'est pas trop cher et sa sent très bon.
A+
répondre
le 24 septembre 2008 à 23h04

En général, je trouve qu'il s'agit de bons parfums, mais ça dépend des goûts.
Essaies d'appeler leur service clientèle à Grasse pour demander où tu peux en trouver dans ta ville.
Parfois, il y en a dans les magasins, mais faut dire que j'habite pas très très loin de Grasse alors je sais pas si c'est dans toute la France, mais ça coute rien d'essayer.
répondre
le 25 septembre 2008 à 08h01

J'ai fait une demande d'échantillons récemment mais je finis mon parfum actuel avant de commencer a tester fragonnard
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfum Fragonard qui connait ???