twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 18 septembre 2008 à 14h41 par (5 réponses)

coucou les filles
voila j'ai 18 ans moi mes mensuration sont : 95c - 68 - 94 (poitrine - taille - hanche) et je fais 1,55m pour 51kg!
moi je me trouve grosse je n'aime pas du tout mes mensuration!est ce que vous trouver que je suis grosse?
répondre
le 18 septembre 2008 à 19h15

Re: quel sont vos mensurations!?les aimer vous?

moi je ne connais pas mes mensurations exacte mais je me trouve aussi trop grosse si tu veut qu'on parle ensemble de regime n'hesite pas a me contacter pas message perso
répondre
le 20 septembre 2008 à 17h10

Bonjour esther.
MOi je n'ai jamais pris mes mensurations mais je mesure un mètre trente pour 64 kilos et je fais du 95 C en tour de poitrine et j'ai des hanches assez larges.
répondre
le 20 septembre 2008 à 18h45

Coucou, moi je mesure 172cm, 54kg 84-59-91.
Je me trouve normal.
Et toi tu as l'air proportionné, peut etre un peu forte pour ta taille mais tout en proportion donc c'est jolie.
répondre
le 20 septembre 2008 à 20h40

je ne connais pas mes mensurations.. mais je ne pense pas le faire, apèrs tout, ce qui compte c'est qu'on se sente bien dans sa peau, alors pourquoi vouloir comparer??
Cool
répondre
le 4 octobre 2008 à 20h29

Je connaios pas mes mensurations, mais je ressemble plus à une bouteille de Perrier qu'à une bouteille de Contrex.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurquel sont vos mensurations!?les aimer vous?