twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 18 septembre 2008 à 16h56 par (22 réponses)

Que pensez-vous des moules à pâtisserie en silicone ?
Moi, je trouve que c'est super.
Ca ne colle pas et la cuisson est nettement mieux.
J'ai déjà un moule à manqué et un pour des muffins.
Je les ai eu en promo donc pas chers car là je cherche un moule à tarte et j'hallucine en voyant les prix.
répondre
le 18 septembre 2008 à 18h50

Re: moules en silicone

Oui c'est cher mais tellement pratique, tu peux en gagner en faisant chez toi une réunion Tupperware
répondre
le 18 septembre 2008 à 19h42

Moi j'ai acheté tout un tas de petit moules pour faire des mini gâteaux et en effet c'est génial, ça se rince ultra rapidement et les gâteaux se démoulent parfaitement...
Je rêve d'avoir toute la collection !!!
répondre
le 18 septembre 2008 à 22h13

coucou moi j'en ai un et je trouve pas ça géniale c'est bizzarre je trouve que mon gateau à tendance à bruler.
peut etre que je n'ai pas pris le bon car c'est vrai que beaucoup de personnes trouve ça bien
répondre
le 18 septembre 2008 à 23h11

bonsoir,

J'en possède et très franchement je trouve sa tip top !
De plus de leur super efficacité, le gâteau ne colle plus à la paroi, nul besoin de graisser ou autre, ils font maintenant de supers moules en silicones colorés, originaux, on peut facielement se laisser tenter !!
Par contre bien suivre les precautions d'emploi selon la qualité je pense??
Une fois j'ai du mettre au four sans faire attention un moule ne pouvant exéder un certain degré de chaleur, et il a quelque peu noircit..En revanche mes autres moules tenue impeccable, donc à vérifier..
répondre
le 18 septembre 2008 à 23h30

oui,ma chérie en a pjlusieurs et en est contente apparemment,si elle passe par là elle t'en dira davantage.
A +
Jf
répondre
le 19 septembre 2008 à 07h59

Moi j'ai acheté un moule a tartes en silicone a Carrefour pour 4 € mais il y a aussi un autre magasin par chez nous qui s'apelle Stokomanie et c a 3€le moule donc pas cher !!
je sais pas si tu as sa par chez toi
répondre
le 19 septembre 2008 à 13h49

hello !
moi je n'utilise pratiquement que ça !!!
les gateaux se démoulent sans attacher et en plus ça se lave en un clin d'oeil !
que des avantages !
répondre
le 19 septembre 2008 à 13h56

Je suis bien d'accord avec toi !
Je n'ai plus que ça chez moi, c'est très pratique.
répondre
le 19 septembre 2008 à 14h15

c'est vrai  c'est super pratique, en plus t'as pas besoin de mettre du beurre dans le fond du plat, car ca ne colle jamais!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsmoules en silicone