twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 septembre 2008 à 20h17 par (29 réponses)

Participez vous aux reunions des ecoles de vos enfants?

Ce soi j'ai eu celle de ma fille et je suis encore une fois indignée de voir que bcp de parents ne s'interessent pas

On etait peu nombreux
répondre
le 18 septembre 2008 à 20h24

Re: reunions ecole

Mdr pour le mot indignée : il n'y a pas de mauvais et de bons parents : ceux qui assistent à la réunion et ceux qui n' y assistent pas: il y a seulement des parents qui ont d'autres choses à faire (travailler, garder leurs autres enfants qui seraient bien trop turbulent en fin de journée): bref à mon avis il n'y a pas de quoi s'indigner car on peut participer tout au long de l'année et ne pas avoir été à la réunion, s'intéresser au projet pédagogique ou s'investir autrement tout au long de l'année!

Je trouve ça un peu too much de dire que les autres ne s'intéressent pas....

D'ailleurs j'attends impatiemment le compte rendu de la réunion de ce soir: (pour connaître le projet péda...Et si j'ai d'autres questions je les poserai au maître...)!

répondre
le 18 septembre 2008 à 21h17

moi je vais au reunion des parents car ce que fait l'ecole m'interesse puisque cela concerne ma fille c'est important que nos enfants voient que l'on s'interesse a ce qu'il font jéetait meme parent d'eleve
répondre
le 18 septembre 2008 à 21h37

oui on y va a chaque fois c'est toujours intéréssant de savoir
répondre
le 19 septembre 2008 à 00h37

les parents ne peuvent pas toujours se déplacer et quand l'élève n'a pas de problème particulier ça ne me choque pas
répondre
le 19 septembre 2008 à 00h57

c'est amusant ! j'ai souri en te lisant ! malheureusement je vois que les années passent et que rien ne changent de ce coté ! j'étais toujours scandalisée lors des réunions parents professeurs, nous n'étions que quelques parents et régulièrement toujours les mêmes !

bon vendredi
répondre
le 19 septembre 2008 à 07h57

oui j'y allais
mais au collège il n'y a plus de réunion!
répondre
le 19 septembre 2008 à 08h14

je vais toujours aux réunions , mais beaucoup n'y vont pas c'est vrai
répondre
le 19 septembre 2008 à 09h58

en maternelle, c'est une fois par an, alors j'y vais... bah oui quand même!!!
de mon temps, je me souviens que beaucoup de professeurs rallaient aussi car il ne voyaient pas beaucoup de parents et ceux qui venaient, en général, les élèves travaillaient bien...
répondre
le 19 septembre 2008 à 10h08

bonjour
Moi je n'y vais pas en général car au moment de la réunion je suis enore au boulot souvent Sealed
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresreunions ecole