twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 19 septembre 2008 à 07h33 par (3 réponses)

coucou!
voila je vends ou troc 1 lg chocolat rose avec tous les accessoires, sa boite...
Il fonctionne tres tres bien pour emettre et recevoir des appels mais par contre moi je ne m'en sert plus car etant donner que je n'envoie que des SMS et que l'ecran ne fonctionne plus(je crois que c'est 1 soucis de pixels)  mis a part cela il fonctionne parfaitement!!et n'a aucun coups, ni rayures!!       Je dois vous avouer que cla m'embete de ne plus pouvoir m'en servir mais bon plutot que de le laisser dans 1 placard, si quelqu'un est interresser ou s'y connait et peut le reparer autant en faire profiter une autre personne!!    voila d'ici ce soir, je mets la photo du telephone dans mon album sur mon blog mais si vous desirez d'autres renseignements, n'hesitez pas a me contater par MP.   voila bonne journee a toutes!
répondre
le 20 septembre 2008 à 22h13

Re: Vente ou Troc - Lg chocolat rose!!

personne serieuse, du coup ave ce post cela va faire remonter l'annonce
répondre
le 20 septembre 2008 à 22h45

mai comment gère tu les apel si il s'allume plus ???
répondre
le 22 septembre 2008 à 07h37

coucou eh bien le telephone s'allume c'est simplement l'image sur l'ecran qui s'affiche a moitie!!!!
c'est bien pour cela que je dis qu'on peut telephoner avec mais les message ca peut pas marcher vu qu'on ne voit que la moitie de l'ecran!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vente ou Troc - Lg chocolat rose!!