twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 septembre 2008 à 10h36 par (33 réponses)

bonjour les ba,

je voudrais savoir s'il existe des sites ou on peut vraiment tester des produits et dire notre avis.
il se trouve que je suis inscrite sur pas mal de site et quand je m'inscris pour tester les produits j'ai jamais reçu les échantillons pour donner mon avis sur le produit.
pouvez vous svp m'indiquer les sites ou on peut réellement tester des produits.
merci d'avance.
répondre
le 19 septembre 2008 à 10h50

Re: tester des produits

je suis dans une reunion de consommateur,ils m'envoient des produits complets et je doit les tester, j'en ai deja reçu 4 ou 5, par contre je ne sais plus le nom du site car ils m'appellent par telephone maintenant, je m'était inscrite il y a 4ou 5ans!
répondre
le 19 septembre 2008 à 11h04

SYRES est un tres bon site pour celà , j'ai encore reçu hier un shampooing pour cheveux secs à tester .
répondre
le 19 septembre 2008 à 11h50

Moi aussi je suis inscrite sur pas mal de site pour pouvoir tester les produits, tel que Toluna, mais il faut être selectionnée pour pouvoir tester les produits et donner ensuite ton avis.
En fait tu pose ta candidature et tu attends de savoir si tu es selectionnée ou non.
Sinon, tu peut t'inscrire sur le site de auchan pour pouvoir recevoir des coupons concernant les produits du magasin, avec les coupons tu passes en caisse sans payer l'article concerné par le test.
répondre
le 19 septembre 2008 à 12h28

coucou

waaaww merci pour ces bons plans je suis preneuse si vous en avez d'autres ^_-
répondre
le 19 septembre 2008 à 12h33

moi je suis inscrite sur plusieurs sites dont TO LUNA et SYRES est un tres bon site pour celà
répondre
le 19 septembre 2008 à 12h35

oui bien sur qu'il en existe mais je n'ai jamais été selectionner !
répondre
le 19 septembre 2008 à 13h17

je suis inscrite a testconso, et j'ai été selectionné pour tester un shampoing.
répondre
le 19 septembre 2008 à 13h29

hello

pareil j aimerais aussi avoir des adresses pour faure ce type de test, désolé mais je crois que cela intéresse tout le monde!
a+

répondre
le 19 septembre 2008 à 13h33

moi aussi j'aimerais savoir s'il existe des site comme ca
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrestester des produits