twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 septembre 2008 à 11h30 par (21 réponses)

Salut les filles, j'ai plusieurs questions à vous posez sur les instituts de beauté.
Quand vous allez chez l'esthéticienne, en général c'est pour quoi ?
Et combien payez-vous ?
Est-ce que vous y aller souvent et plutôt chez une esthéticienne à son compte, dans une grande chaîne ou préfèrez-vous à domicile ?
répondre
le 19 septembre 2008 à 12h48

Re: Quels soins faites-vous chez l'esthéticienne ?

bonjour !
moi je vais dans une parfumerie / institut de beauté qui appartient au groupe leclerc !
j'y vais pour me faire épiler ( 24 euros le forfait demi-jambes /maillot /aisselles ) et pour les UV ( 45 euros les 10 séances ) et quelquefois des soins visage !
répondre
le 19 septembre 2008 à 13h16

Avant j'allais chez l'ésthéticienne pour me faire épiler les sourcils, le maillot en éventuellement faire une teinture des cils. rarement un soin du visage. je préfère le faire moi même.

Maintenant j'y vais que pour le maillot. Tout le reste je m'en occupe. J'allais chez une esth. indépendante. Maintenant je vais chez Yves Rocher pour l'épilation du maillot. Mais vu qu'elle m'a brûlé la dernière fois,je ne sais pas si je vais y retourner.

le soin du visage c'est env. 50€, l'épilation maillot entre 15 et 20€ et le sourcil 12€

Voilà tu sais tout
répondre
le 19 septembre 2008 à 16h14

Coucou !

Chez l’esthéticienne, je fais le maillot et les sourcils. De temps en temps je me paie un soin du visage mais vu le prix, c’est vraiment exceptionnel ! Je vais chez une esthéricienne à Paris qui est à son compte.

Bises

répondre
le 19 septembre 2008 à 16h28

coucou,
moi je n'y vais que pour l'épilation des sourcils et pour faire des soins,
je vais chez celle située dans mon petit village donc à son compte,
les prix sont très raisonnables
Bises
répondre
le 19 septembre 2008 à 21h20

Bonsoir!!
je vais chez l'esthéticienne pour les soins du visage et l'épilation des sourcils
je paye 40 euros pour le soin et 10 pour les sourcils
bonne soirée!!
répondre
le 20 septembre 2008 à 07h59

coucou!!!
avant j'allais tres souvent chez l'estheticienne pour faire une epilation complete ( jambe, maillot, aisselle et sourcils) mais aussi pour faire des soins du corps et du visage... maintenant j'ai beaucoup moins de temps pour moi donc je ne fais plus que les sourcils et le maillot!!( le reste je le fais a la maison desormais!)
pour le prix c'est 9 e les sourcils dans un super institut ( les chaines, tres peu pour moi, a chaque fois, mes sourcils etaient loupés!!!)
répondre
le 20 septembre 2008 à 09h19

moi en general j'y vais juste pour l'epilation integrale et je paye 23 :€
répondre
le 20 septembre 2008 à 11h57

je vais de temps en temps dans un petit institut sympa près de chez pour une épilation des jambes complètes
répondre
le 20 septembre 2008 à 19h40

Je vais chez l'esthéticienne tous les mois, uniquement pour me faire épiler. Je ne fais jamais de soins (à part lorsqu'on m'en offre en cadeau). Mon institut c'est Esthétique Center. J'y suis abonnée donc je bénéficie de prix intéressants, et puis c'est à côté de mon école. Avant j'allais chez une esthéticienne à son compte mais les prix étaient bien trop élevés.

Voilà!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuels soins faites-vous chez l'esthéticienne ?