twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 20 septembre 2008 à 12h38 par (28 réponses)

qui connait?
MOI j'y suis inscrite et on gagne doucement c'est sur de l'argent en ouvrant des mails. L e plus? On peut retirer l'argent quand on veut, néanmoins les gains vont plus vite quand on est plusieurs, donc si ça interesse certaines laissez moi votre mail en MP je vous parrainerais merci à vous toutes et bonne journée
bizzzz
répondre
le 20 septembre 2008 à 14h48

Re: mailorama

je veux bien que tu parraines et on echange les parrainages
répondre
le 21 septembre 2008 à 21h59

Bonsoir !
J'ai essayé de comprendre le système, mais je ne le trouve pas top. tu gagnes 0,01 centime par mail ouvert et tu reçois un chèque lorsque tu as cumulé 20 euros....Avant d'y arriver...
Mais tu as raison, si tu fais des parrainages, c'est peut être mieux.
Bises.
répondre
le 22 septembre 2008 à 17h55

moi aussi j'y suis inscrite mais je n'ai jamais rien reçu!!!
répondre
le 23 septembre 2008 à 13h01

J'y suis et je n'ai rien acheté donc rien gagné même en ouvrant les mails tandis qu'avec maximiles je gagne en ouvrant les mails et j'ai déjà profité pour envoyer des cadeaux à ma tata.
répondre
le 23 septembre 2008 à 18h35

Moi je suis déjà inscrite, mais c'est sur que c'est super long rien qu'en ouvrant des mails pour arriver a 20 euros.
C'est sur que lorsque tu as des filleuls sa va beaucoup plus vite.
répondre
le 24 septembre 2008 à 10h43

moi j'y suis inscrite mais je ne trouve pas ce site super car le Cash back ne fonctionne pas du tout.
J'ai passé plusieurs commandes via leur site et je n'ai jamais reçu les 3% ou autre de cash back malgré mes diverses demandes.
mais bon c'est gratuit sinon.
répondre
le 24 septembre 2008 à 13h26

Coucou, je suis inscrite amis on gagne peut.
Bonne journée a vous.
répondre
le 24 septembre 2008 à 14h32

Rectification à mon message porécédent, dans un petit coin ce matin, j'ai constaté que je gagnais o,o1€ par mail ouvert.
Youppi!!!! J'en suis à 0,04€. Le jeu en vaut il la chandelle ?
répondre
le 24 septembre 2008 à 22h52

moi j'ai déjà 10 euros sur mailorama et je susi inscrite depuis dec 07 , pour le moment je ne fais pas grand chose.
je trouve que ça vaut le coup !
par rapport à d'autres site en tout cas
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...mailorama