twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er décembre 2008 à 20h05 par (15 réponses)

bonjour !!
j'ai vu dans plusieurs blogs les bienfaits de ce savon et je ne sais pas où me le procurer.
répondre
le 22 mai 2007 à 08h08

Re: où puis-je acheter le savon d'alep?

il y en a partout !!
pharmacie, parapharmacie principalement et puis aussi sur certains sites sur le net !
perso je n'ai pas encore testé tu me diras !
moi j'ai testé la pierre d'alun comme déo... ça va vraiment je suis contente!!!
bisous
répondre
le 22 mai 2007 à 08h18

En parapharmacie, chez Nature et Découvertes...C'est pas cher en plus, tu en trouveras partout!
Bises.
répondre
le 22 mai 2007 à 09h18

bonjour
merci pour votre aide, je vais y faire un tour aujourd'hui si j'ai le temps et je vous en dirais des nouvelles.
répondre
le 22 mai 2007 à 17h18

Tout dépend aussi de l'utilité que tu veux en faire...

Il y a plusieurs concentration en huile de laurier et les prix varient donc énormément.

Si tu as des problèmes de peau particuliers comme de l'eczema ou du psoriasis par exemple il te faut une forte concentration en huile de laurier comme 40%.

Cette concentration est plus chère car tu peux trouver des savons contenant entre 4 et 80% d'huile de laurier, il faut donc faire attention.

A 4% le savon doit être vraiment beaucoup beaucoup moins cher...

Tu peux aller sur le site très sérieux et d'un excellent rapport qualité-prix : alepia.com je te le recommande !!!
répondre
le 23 mai 2007 à 11h03

va voir sur ebay, à mon avis tu feras des affaires !!!!
et je suis allée sur ebay l'autre jour et j'ai justement vu du savon d'alep à toi de voir.

répondre
le 23 mai 2007 à 15h15

Hello, tu retrouvera se savon dans toutes les bonnes parapharmacie soit dans les magasin bio et je te conseille plus particulierement une gamme ----> qui est une marque c est " massada"

ps : si t a peau est seche evite quant meme ce produit car il ne sera pas adapte...
répondre
le 23 mai 2007 à 15h22

et bien j'en ai vu hier dans un magasin bio!
répondre
le 23 mai 2007 à 18h57

J'achète le mien ds un magasin bio!
J'ai la peau sèche et ce savon ne tire pas du tout la peau!
répondre
le 23 mai 2007 à 20h52

va  voir dans les magasins type biomarché ou magasin naturel, peut etre mème en parapharmacie.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsoù puis-je acheter le savon d'alep?