twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 20 septembre 2008 à 16h15 par (16 réponses)

A peine la rentrée passée, et déjà les poux sont de retour, je n'en peux plus ma fille vient de rentrer en  6ème, je pensais etre débarrassée mais non ils sont là meme au collège, en plus elle a les cheveux longs et assez épais.
J'ai acheté le produit parasidose, il est moins fort en insecticide, donc il abime moins les cheveux, sent moins fort et est très efficace !!!!!!!!!!!
et vous quel produits ????????
répondre
le 21 septembre 2008 à 10h59

Re: les poux sont de retour !!!!!!!!

A peine la rentrée passée, et déjà les poux sont de retour, je n'en peux plus ma fille vient de rentrer en  6ème, je pensais etre débarrassée mais non ils sont là meme au collège, en plus elle a les cheveux longs et assez épais. J'ai acheté le produit parasidose, il est moins fort en insecticide, donc il abime moins les cheveux, sent moins fort et est très efficace !!!!!!!!!!! et vous quel produits ????????
Je n'ai pas eu le problème encore pour mon fils, il vient de rentrer en maternelle, je touche du bois !
Je sais que ma maman utilisait un produit spécifique qu'elle achetait en réunion de la marque Yolis , c'était un shampooing marron qui était super efficace car autrement les produits en Pharmacie ne me faisait pas grand chose !!
répondre
le 21 septembre 2008 à 11h08

bonjour moi mon petit garçon qui est en ce1 est arrivé vendredi soir avec 1 mot informant les parents du retour des poux , heureusement il n'en a pas , mais j'ai acheté en pharmacie un nouveau produit anti poux , doux sans insecticide !
répondre
le 21 septembre 2008 à 14h08

Perso je prend du prioderme pour ma belle fille sa sens fort mais super efficace si les poux sont traiter a temps
et en complement je prend un flacon de marie rose pour decoller les lentes il sent bon
répondre
le 24 septembre 2008 à 11h20

Par chance, ils ne sont pas encore arrivés à l'école de ma fille...
Mais ça ne saurait tardé!
Biz
répondre
le 24 septembre 2008 à 14h03

pas encore de poux mais mets lui d el'extrait de lavande derrière les oreilles
répondre
le 24 septembre 2008 à 17h12

salut quelle poisse c est poux pour ma part ca fais 3 ans que je me bas avec toute les semaine je fais des traitements a poux et changeabt a chaque fois de produit donc bon courage mais réelement rien n est efficasse
répondre
le 30 septembre 2008 à 01h05

Salut les filles
Moi j'ai tenté le trio Ducray sans succès malgré le prix élevé.
C'est vrai qu'il est doux pour le cuir chevelu mais déçue du résultat.
Mon médecin m'a recommandé POUXIT, sans insecticide, qui n'est pas mal.
Il faut le faire 2 fois et c radical.
Pour l'instant ca marche.
Je renouvelle dans 6 jours.
C'est la deuxième fois de sa vie que ma fille attrappe ces sales bestioles, j'en suis malade.
A qd un remède miracle?
répondre
le 30 septembre 2008 à 12h51

Bonjour
moi en général ils attrapent des poux au centre - en pharmacie maintenant les produits sont hyper efficaces et il existe un spay anti parasite on vaporise avant que lss enfants partent ils sont tranquilles pour la journée

c''est quand même malheureux de voir encore des poux au collège  
répondre
le 30 septembre 2008 à 18h09

Moi pour l'instant (je touche du bois) ma fille n'en a pas et j'èspère qu'elle n'en aura pas donc je ne sais pas quel est le meilleur produit
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansles poux sont de retour !!!!!!!!