twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 20 septembre 2008 à 16h33 par (4 réponses)

quelqu'un l'a essayé?
c'est une base pour fad à paupières et j'aimerais savoir si elle vaut le coup en tout cas le packaging est top!
répondre
le 20 septembre 2008 à 20h41

Re: pimer potion d'urban decay

Oui, je l'ai et en suis accro depuis pas mal de temps, j'en ai acheté de ces petites fioles!!!
Et vas-y fonces, elle vaut vraiment le coup!
15 euros mais le produit dure très longtemps car il en faut peu pour que le make-up dure des heures!!!
Je me maquille parfois à 5h du matin et le lendemain matin (après soirée en boite + after) mon make up est toujours fidèle au poste!!
Donc vas-y fonces, tu ne seras pas déçue!
répondre
le 20 septembre 2008 à 21h10

super!merci je vais foncer comme tu dis car depuis el temps queje cherche une base qui vaille quelque chose...
répondre
le 20 septembre 2008 à 21h10

super!merci je vais foncer comme tu dis car depuis el temps queje cherche une base qui vaille quelque chose...
répondre
le 21 septembre 2008 à 01h06

coucou je confirme qu'elle est super par contre c'est difficile avec la forme qu'elle a de la vider entièrement si tu veux pas perdre la moitié de la contenance je te conseille de la scier pour récupérer tout ce qui reste.
sinon la shadow insurance de Too Faced est aussi bien et le tube beaucoup plus pratique.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagepimer potion d'urban decay