twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 21 septembre 2008 à 00h14 par (20 réponses)

Coucou,

Laquelle de vous à essayé les savons végétaliens LUSH proposé dans le catalogue???
Bon Dimanche.
répondre
le 22 septembre 2008 à 18h26

Re: Nouveau produit dans le catalogue

Mon chéri utilise un savon Lush à la menthe et il aime bcp!!
Moi, je n'aime pas les savons, je préfère les gels douche!!
répondre
le 23 septembre 2008 à 11h36

Re: Qui a essayé les savons végétaliens LUSH ?

coucou

moi j'aimerais bien savoir si par végétaliens signifie naturel sous tout rapport, quelqu'un sait ?

Merci !
répondre
le 23 septembre 2008 à 13h38

j'ai un shampooing lush et j'en suis ravie !! j'avais tendance à changerd e shampooing très régulièrement et celui là je ne le quitte plus
et j'ai les cheveux vraiment épais maintenant !
répondre
le 24 septembre 2008 à 14h54

Les sympas Lush sont vraiment sympa: j'en ai essayé une dizaine mais: végétalien signifie fait avec des ingrédients qui ne proviennent en aucun cas d'un animal : donc ils ne sont pas forcément bio :o)
répondre
le 24 septembre 2008 à 23h02

j'ai commandé le savon tout rose qu'il y a ds le catalogue BA!
j'ai hâte d ele recevoir
répondre
le 25 septembre 2008 à 13h17

Les sympas Lush sont vraiment sympa: j'en ai essayé une dizaine mais: végétalien signifie fait avec des ingrédients qui ne proviennent en aucun cas d'un animal : donc ils ne sont pas forcément bio :o)
Coucou

d'accord merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de répondre à mon interrogation ^_^
répondre
le 29 septembre 2008 à 22h50

Bonjour,

J'ai essayé pas mal de produits lush : creme de jour, savons, gel douches, shampoings, etc.
J'ai toujours été satisfaite ! (surtout la creme de jour)
Le seul bemol, c'était sur les deodorants : pas parce qu'ils ne sont pas efficaces, mais parce qu'ils ne sont pas pratiques ...
répondre
le 30 septembre 2008 à 11h32

Les produits sont geniaux, moi je suis fan.
Il y a les savons pour le corps qui sont très bien, le rock star est bien.

Tu as aussi les shampoings sous forme de savons ronds. Tu fais mousser dans ta main et tu depose sur tes cheveux. Ca mousse beaucoup et un savon dur très longtemps. Le vert est bien.

Tu as les barres de massage super bien j'adore le " magie noire", à l'ylang-ylang et au géranium.
Tu fais fondre entre tes paumes. C'est super en couple. Par contre c'est un peut fort comme odeur, alors à ne pas faire avant de dormir.

Voilà mes petits conseils, tu me diras
répondre
le 5 octobre 2008 à 13h13

je viens de rceveoir le savon rock star !
il sent très bon , et le parfum persiste c'ets génial,  j'ai aussi reçu le catalogue mais le pb c'est que j'ai envie de passer une grosse commande!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioQui a essayé les savons végétaliens LUSH ?