twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 21 janvier 2007 à 19h46 par (13 réponses)

serait il possible de voir les personnes en ligne sur le forum.
ça permettrait plus d'interactivité je pense.
comme ça on verrai qu'il y a 4 personnes en ligne et de leur parler via le forum.
Oui c'est possible !
Mais bien sur...pas immédiat !
Nous allons faire des modifications sur les forums, notamment pour faire remonter les sujets en haut en fonction des dates de post qu'ils contiennent, et donc on en profitera pour intégrer cette modification pour voir qui est connecté. Cependant, il vous sera nécessaire avant de quitter BA de cliquer sur "déconnexion" afin que l'on soit informé de votre départ...

Le moment venu nous en reparlerons,

Sophie
répondre
le 21 janvier 2007 à 19h46

pour sophie

comme ça on verrai qu'il y a 4 personnes en ligne et de leur parler via le forum.
répondre
le 21 janvier 2007 à 21h41

Re: pour sophie

oui ça serait plus vivant
répondre
le 22 janvier 2007 à 06h26

très bonne idée, parce que là on ne sait jamais s'il y a quelqu'un de présent
répondre
le 22 janvier 2007 à 09h36

c'est pas une mauvaise idée maloute, mais ce serait plus un forum mais deviendrait un simple lieu de papotage en direct où l'on ne s'y retrouverait plus par rapport aux sujets
répondre
le 22 janvier 2007 à 09h40

c'est pas une mauvaise idée maloute, mais ce serait plus un forum mais deviendrait un simple lieu de papotage en direct où l'on ne s'y retrouverait plus par rapport aux sujets
ou alors il faudrait créer un autre endroit s'appelant "papotages" (ou un autre nom) où pourront se réunir les bavardes incorrigibles, lol, tout en laissant un forum avec des questions et des sujets précis où chacun pourrait chercher des réponses rapidement Wink
répondre
le 22 janvier 2007 à 13h52

ca serait trop de la patatte!!
répondre
le 22 janvier 2007 à 16h42

PAREIL

je trouve que ce serait une super idee !!! (à mon avis, ce doit etre en prevision) si certeins vont sur Aufemnin, sur ce site ca marche super bien les discut !! (malgré la mauvaise ambiance entre les filles.....)
répondre
le 22 janvier 2007 à 16h57

Re: PAREIL

contrairement à nous où il y a une bonne ambiance
c'est ça quand on est les meilleures
et ben on est les meilleures et puis c'est tout....
répondre
le 22 janvier 2007 à 19h43

Oui, une petite liste en bas de page des personnes présentes serait pas mal
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautépour sophie