twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 septembre 2008 à 16h52 par (14 réponses)

Salut les filles, utilisez-vous un soin tenseur ou raffermissant  pour le buste ?
 Moi je n'ai jamais essayé. Trouvez-vous ça efficace ?
répondre
le 21 septembre 2008 à 21h17

Re: soin tenseur pour le buste

bonsoir !
j'en ai utilisé un , lors de mon régime pour éviter le relachement des tissus dû à la perte de poids !
ça a évité à ma peau de friper .
j'ai vraiment eu la sensation qu'elle conservait son élasticité et qu'elle était plus tonique !
de toutes façons , ça ne fait pas de mal !
répondre
le 21 septembre 2008 à 21h41

moi je ne pense pas que çe soit tres efficace un bon jet d'eau froide à la fin de la douche, mais bon il faut pouvoir le faire moi j'ai trop de mal..
répondre
le 22 septembre 2008 à 08h54

Oh oui, je ne veux pas subir les lois de la pesanteur trop vite !!!!

J'utilise le soin pour le buste de chez Clarins, il est trés complet !
répondre
le 22 septembre 2008 à 12h49

c'est certain que ça ne peut pas faire de mal, au pire, ta peau sera hydraté par la crème lol mais je ne suis pas persuadé des effets tenseur de la crème !!
répondre
le 22 septembre 2008 à 13h01

Je n'en ai jamais utilisé et je me demandais si ça fait réellement effet.
Il faudrait se renseigner sur ce type de produit et voir quelle marque en propose des efficaces.
répondre
le 22 septembre 2008 à 14h14

bonjour
j'ai essayé pendant plusieurs années il est vrai que lorsque l'on l'applique on a l'impression que ça se raffermit mais en fait je ne vois pas de différence - il faut faire des excercices en plus

bonne hydratation c'est toujours bon
répondre
le 23 septembre 2008 à 10h19

Coucou !

J'utilise celui de Cosmence. Pour l'instant je n'ai pas les seins qui tombent mais je ne sais pas si c'est la crème qui y fait quelquechose.

Bises

répondre
le 23 septembre 2008 à 12h08

Perso, j'utilise le tenseur de chez Clarins, pas donné mais pas mal du tout !
répondre
le 23 septembre 2008 à 21h47

Eh bien, nous sommes 3 à utiliser le soin aux plantes de Clarins. Je l'utilise depuis moins d'un mois.
Suite à une grossesse et un régime, il fallait que je me prenne en main. C'est chose faite.
On sent bien dès l'application qu'il se passe quelque chose...Donc je ne l'arrêterais pas.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoin tenseur pour le buste