twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 septembre 2008 à 08h27 par (13 réponses)

Bonjour,
mes cheveux sont électriques, j'aimerais qu'ils soient un peu plus disciplinés. Ils deviennent plus facile à coiffer lorsqu'ils sont gras mais ce n'est plus esthétique du tout aux racines !
Que me conseillez-vous de faire ?
Merci.
répondre
le 22 septembre 2008 à 09h13

Re: Cheveux electriques

Soit ta brosse n'est pas adapté soit il te faut un sérum pour discipliner tes cheveux, enfin je pense mais je t'avouerais que je suis loin d'être une experte !!!
répondre
le 22 septembre 2008 à 16h49

dés que tu les a laver mets les en boule pour qu'il seche bien raide tire sur le haut de la tete que sa soit lisse moi aussi sa me le fait mais quand je fait sa sa limite deja un peu si non bin du gel ou la laque voir de la mousse
répondre
le 22 septembre 2008 à 21h03

moi aussi j'ai les cheveux électrique en hiver, c'est chiant vraiment !
répondre
le 23 septembre 2008 à 08h10

bonjour moi mes cheveux sont electrique que quand j'utilise une certaine brosse
répondre
le 23 septembre 2008 à 12h47

Si ce qu'on m'a dit est vrai, les cheveux ont tendance à être électriques car ils manquent d'hydratation.
Essaies un masque super hydratant.
Sinon, t'as les soins René furtherer qui sont super pour les cheveux (genre eau dynamisante etc).
Et sinon, y'au aussi certaines broses synthétiques qui ont tendance à rendre les cheveux électriques.
répondre
le 23 septembre 2008 à 19h24

moi aussi j'ai les cheveux électrique en hiver, c'est chiant vraiment !

répondre
le 23 septembre 2008 à 20h06

Certaines brosse donnent les cheveux électriques.
répondre
le 23 septembre 2008 à 20h35

Coucou,
Moi pour mes cheveux je met de la laque et de la cire pour cheveux et c'est super
répondre
le 24 septembre 2008 à 13h57

Salut,

C'est souvent en hiver qu'on a les cheveux électriques, le mieux est d'utiliser une brosse en céramique.
Bye.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCheveux electriques