twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 septembre 2008 à 13h13 par (13 réponses)

Voila les BA, mon problème est le suivant:

J'ai revé cette nuit que je me marriais avec Chéri, jusque la me direz vous aucun problème...
Le hic c'est qu'après le mariage, j'étais avec son meilleur ami (qui est notre voisin du haut également) et que je faisais un long chemin dans un endroit très caillouteux avec ma grande robe de mariée et qu'il m'aidait a traverser et me portait quand c'était trop difficile, mais le problème c'est que je me sentais très attirée par lui (alors que dans la vie ce n'est pas du tout le cas...) Alors y en a t-il parmi vous qui connaissent la signification des reves parce que la j'avoue que je suis paumée et surtout un peu mal a l aise quand je le vois et que je repense a ca!!!

bisous et merci de votre aide
répondre
le 22 septembre 2008 à 13h33

Re: Signification des reves

coucou
plutot rigolo ton reve
va voir sur internet je pense que tu pourras trouver ce que cela peut dire
bisous
répondre
le 22 septembre 2008 à 13h43

oui rigolo si on veut Wink
j'ose plus regarder le copain de mon chéri de peur qu'il se reveille des sentiments au fond de moi ...
répondre
le 22 septembre 2008 à 13h45

non, je ne connais pas du tout la signification des rêves.

il faut que tu postes ton rêve sur un forum ; moi cela m'est déjà arrive de poster dans la rubrique REVES sur le site forum féminin.

biz.
répondre
le 22 septembre 2008 à 13h57

Par hasard tu ne penserais pas que cet ami à des vues sur toi?
Ou alors réfléchis à ce qui a pu se passer hier par rapport à lui.
répondre
le 22 septembre 2008 à 14h30

défois c'est nos désir qui ressort par nos rêve ....
répondre
le 22 septembre 2008 à 17h31

Ne t'inquiete pas ça ne veut pas dire que tu es attirée par lui.
ça arrive il ne faut pas prendre ça au sérieux.
répondre
le 22 septembre 2008 à 17h43

ben deja pour repondre a sandee il s'est rien passé par rapport a lui le jour d'avant car je ne l'ai pas vu..
je trouve ca louche ca me travaille, c'est bete je sais
répondre
le 22 septembre 2008 à 18h43

quand tu reve que tu te marie et que tu connai la personne avec qui tu va te marier,ça veut dire que tu va bientot avoir un heureux evenement.Par contre si tu ne voi pas le visage du marié et que tu ne connai pas son nom c'est mauvais signe ( c'est la mort).
Pour ton rêve je ne vois pas du tout ce que ça veut dire, mais aprés defois ça n'a rien a voir avec la réalité.

répondre
le 23 septembre 2008 à 09h18

COUCOU! les cailloux en général c'est une agression extèrieure ou maladie ou, un deuil qui t'ont marqué. ca représente le poids des choses, de tes contraintes ou de ton corps.
D'autre part, tout les personnage de tes rêves sont les fruits de ton imaginaire. Même quand tu les connais, ils sont toi, tout ce qu'il font ou ce qu'ils subissent, c'est ce que tu crains ou désir faire ou subir. N'aie pas peur, si tu a rêvé d'attirance pour un autre, c peut être tout simplement que tu as peur de le faire si tu te maries! mieux vaut y penser, y rêver que de le faire;
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresSignification des reves