twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 septembre 2008 à 14h27 par (44 réponses)

demain echo je pourrais peut-etre connaitre le sexe de bébé et je le demanderais....est-ce que certaines d'entres vous ne souhaite ounon pas souhaité connaitre le sexe de bébé en avance?
répondre
le 22 septembre 2008 à 14h42

Re: souhaitez vous connaitre le sexe de bébé ou laisser place a la surprise?

je voudrais avoir la surprise... c'est un sujet de discorde avec mon homme...

pour le premier, c'est compliqué, j'ai passé ma première écho à plus de 7 mois de grossesse (sans commentaire) et quand on m'a dit que c'était un garcon, je le savais déjà, c'était évident pour moi.
répondre
le 22 septembre 2008 à 14h51

salut alors moi nous voulions connaitre le sex de bébé c est le 3eme lol mais c est bébé qui n a pas voulu nous le montré petit voyou nous l avons su qu il y 15 jours demain car grossesse surveillée je suis a 7 mois et pour nous aprés 2 filles ca sera un petit mec bizz
répondre
le 22 septembre 2008 à 15h15

Je préfère l'effet de surprise même si c'est un peu long de patienter mais c'est tellement mieux de ne pas savoir !!
répondre
le 22 septembre 2008 à 15h27

J'ai voulu connaître le sexe!
Je suis trop curieuse pour ça: C'est une fille!!!!!
Biz
répondre
le 22 septembre 2008 à 16h28

mimi et stellarose félicitation a vous et soso et vanylili vous etes vraiment patientes.moi pareil trop curieuse puis je trouve ca important de savoir.pour ma 1ere ca ma permis d'évoluer de me projeté un peu plus....en tous cas echo demain et si bébé et d'accord je vous tiens au courant.....moi je suis enceinte de 3 mois...
bisou et a demain
répondre
le 22 septembre 2008 à 18h28

coucou

moi je fais mon écho vendredi mais c'est trop tot pour savoir si c'est une fille ou un garçon mais moi je veux savoir tu es enceinte de combien? bisous
répondre
le 22 septembre 2008 à 18h52

moi je prefere savoir sexe de mon bébé pour pouvoir acheter des vetement ou otre
répondre
le 22 septembre 2008 à 20h06

de toute façon je n'aime pas les surprises !!!!
moi j'ai voulu savoir à chaque fois pour préparer la chambre et faire les faire part ,remplir la garde robe !!!!
répondre
le 22 septembre 2008 à 20h54

une surprise c'est bin, mais je suis trop curieuse et je sais que je ne tiendrais pas, donc je prefere savoir!!!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanssouhaitez vous connaitre le sexe de bébé ou laisser place a la surprise?