twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 septembre 2008 à 15h19 par (13 réponses)

des petits cachetons comme ceux pour préparer au bronzage, à part qu'ils sont censés améliorer l'aspect de la peau sujette aux imperfections...
Qui a essayé?
Résultats ou pas?
composition dangereuse ou pas?
répondre
le 22 septembre 2008 à 16h48

Re: compléments alimentaires anti-imperfections, ça marche?

composition dangereuse sa métonerais enfin tout depent ce que tu prend le plus souvent se sont juste des trucs naturel dedans comme de la bardane son jus perso j'ai pas tester mais je voudrais bien me prendre un truc de chez gerblé histoire d'essayer
répondre
le 22 septembre 2008 à 18h55

Question intéressante, moi aussi j'aimerai connaître leur efficacité. Ca fait longtemps que je songe à en achete.
répondre
le 22 septembre 2008 à 21h17

moi j'ai juste pris de la bardanne pour les imperfections de la peau mais je n'ai pas trop vu d'amélioration sur moi je pense qu'il faut attendre assez longtemps.
répondre
le 23 septembre 2008 à 12h58

Je pense qu'il faut faire attention avec ce genre de truc car on peut prendre des gellules qui nous conviennent pas du tout et ont des composantes qu'on ve retrouver en excès dans le corps.
Moi, mon médecin m'a prencrit des oméga 3 et 6 car j'ai un problème de peau, mais je peux rien dire car j'ai l'impression que ç ava mierux masi ça fait pas longtemps que je les prend.
répondre
le 23 septembre 2008 à 14h43

bonjour.

je me poser la meme question, je voudrais bien essaye
je sais ceux oenobiol et plante systeme.

a+.
répondre
le 23 septembre 2008 à 17h42

Pour bosser dans le milieu, je peuc vous dire que je ne suis pas du tout convaincue par ce genre de produit.
Les compléments alimentaires solaires ok, mais là trop, c'est trop.
Une bonne hygiène de vie, une alimentation saine et des cosmétiques adaptés doivent suffirent !
répondre
le 24 septembre 2008 à 00h16

moi la bardane ne m'a rien fait j'avais essayé avec la pensée sauvage aussi
depuis que j'ai des boutons, mais là à bientôt 24ans, je me demande à quoi ils peuvent être dus!

je parlais de ce genre de trucs si quelqu'un a essayé
  exfoliac.com/composition-complement-alimentaire-peau.htm
monguidesante.com/oenobiol-purifiant-peau-anti-imperfections-2x32-comprimes-prID=5237.html
répondre
le 24 septembre 2008 à 13h15

J'ai déjà pris des compléments alimentaires mais pas pour cet effet là. Il faut faire attention de n'en prendre pas plusieurs à la fois ou en tout cas veiller qu'il n'y ait pas surdosage si certains compléments se recoupent ou alors que les interactions s'annulent plus ou moins.

Je pense qu'une alimentation saine, du sport et une bonne hygiène de vie sont plus efficaces en général mais malheureusement ce n'est pas suffisant pour certains cas. Je demanderais l'avis d'un médécin à ta place
répondre
le 24 septembre 2008 à 18h30

Moi, je pense que cela ne peut pas te faire de mal mais si tu as vraiment beaucoup d'imperfections, je te conseille plutôt d'aller voir un dermato qui te prescrira un cachet et des produits qui seront beaucoup plus efficaces et avec un peu de chance remboursés par la sécu. Du coup tu feras en plus des économies. Moi c'est ce que j'ai fait et maintenant je n'ai plus aucune imperfection et pourtant je peux te dire qu'avant je n'avais que ça.
Bises.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscompléments alimentaires anti-imperfections, ça marche?