twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 23 septembre 2008 à 10h37 par (25 réponses)

salut je fais appel aux avis des mamans car j'ai acheté des bodys pour mon futur bébé , des 1 mois et 3 mois et je me rend compte que des bodys 1 mois sont quasiment de la même taille que les 3 mois (je précise que je ne les ai pas acheté en même temps sinon je l'aurais vu dans le magasin).
Ca vous est déjà arrivé ?
répondre
le 23 septembre 2008 à 12h45

Re: Taille body

Hello

C'est pour tous les vêtements pareils !!! Tu vas avoir des 1 mois qui font 3 mois et des 6 mois qui en font que 3. Moi j'ai eu le cas avec des bodys mais aussi des t-shirts, pyjamas ... c'est d'ailleurs un peu pénible car on a du mal à dire aux gens ce qu'on veut comme taille !!!

bisous
bonne journée
répondre
le 23 septembre 2008 à 14h05

Dès que tu change de marque ou de magasin tu peux avoir de grandes différence comme tu viens d'avoir  avec les body.
A force tu aura l'oeil pour te dire à quelle taille ça correspond vraiment.
répondre
le 23 septembre 2008 à 14h07

ca dépend du magasin.les vetements ne sont pas tous tailés de la meme manière.mais sincèrement les bodys 1mois je m'en suis tres peu servi....j'ai regretté de les avoir acheté...
bisou
répondre
le 23 septembre 2008 à 14h20

salut oui moi aussi j ai les deux tailles de bodie et c est vrai qu il n i a pas grande difference mais il faut priviligier le 3 mois qui servira plus a bientot
répondre
le 23 septembre 2008 à 17h50

1mois ce sera parfait pour la naissance,3mois ce sera quand il aura 1mois normallement,mais je te conseille d'acheter au fur et à mesure.Mon bou dchou à 4mois et demi et il met déjà du 9et12mois donc tu vois...
répondre
le 23 septembre 2008 à 18h51

Oui enfin pas trop car je n'ai quasi pas acheté de 1 mois car on les mets vraiment pas longtemps , tellement les bébés grandissent vite les 1ers mois, je susi passé tout de suite au 3 mois en fait !!
CA vaut pas le coup d'acheter du 1 mois!
répondre
le 23 septembre 2008 à 18h59

coucou!
oh cela m'est arriver car en fait la difference entre 1 mois et 3 mois c'est la largeur!
par contre je te conseil d'acheter plus de 3 mois car 1 mois ton bebe va les mettres que 15 jours environ!!!
cela ne vaut pas le coup!  aller courage a forece tu vas prendre l'habitude!
bises
répondre
le 24 septembre 2008 à 11h22

Coucou!
Il y a peu de diffèrence entre le 1 et le 3 mois... Chez H&m ils font du 2 mois, qui taille un peu plus grand!
Bonne journée!
répondre
le 24 septembre 2008 à 14h04

Salut,

Oui, ça m'est déjà arrivé, c'est pour cela que j'ai acheté que 2 ou 3 affaires naissance, car les 1 mois sont presques pareils. Et cela dépend aussi des marques, quand j'achète des vêtements de marques américaines, mon bébé les garde plus longtemps car c'est plus large.
Bye.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansTaille body