twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 23 septembre 2008 à 12h17 par (4 réponses)

juste pour savoir par curiosité car moi l'hiver dernier j'ai trié les placards de chez moi et mes parents, au lieu de jeter on a mis en vente dans une brocante, et rien qu'avec des bibelots etc ... on s'est fait 180 euros !!!
là je viens de faire une estimation avec cette brocante pour mettre en vente une commode-coiffeuse d'époque, et un paravent baroque à pampilles, et ils me propose de mettre en vente 160 et 105 euros !!!
ils prennnent juste 3 % de frais donc c'est trés interessant au lieu de jeter !!!!

alors qui le fait aussi ???
répondre
le 23 septembre 2008 à 21h01

Re: qui revend en brocante ???

ah non moi je n ai jamais pensé a faire les brocantes c est une bonne idée moi je fais des vides greniers pour me debarraser de mes affaires d ailleurs tu vois j en fais un dimanche en esperant qu il fera beau et que ca marchera !!
répondre
le 23 septembre 2008 à 23h54

Je fais régulièrement un tour dans les boutiques de troc genre Troc de l'Ile ou Cash Center et j'avoue qu'il y a très souvent de belles occasions.
J'ai d'ailleurs acheté récemment 3 meubles anciens magnifiques à des prix tout à fait raisonnables.
Et il m'est arrivé de revendre également des choses dont je n'avais plus l'utilité. 
répondre
le 24 septembre 2008 à 22h53

j'achète souvent des choses en brocante, mais je prends pas le temsp de revendre !
je devrais !
répondre
le 25 septembre 2008 à 08h12

Je fais une brocante 2 fois par an.
Une au mois de mai et une d'automne. Elle a lieu ce dimache avec 800 exposants annoncés.
Cela permet de vider bien les placards et de passer une agréable journée entre amies.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...qui revend en brocante ???