twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 septembre 2008 à 15h34 par (13 réponses)

quel soin utilisez vous pour adoucir cette magnifique crinière....j'avoue que je n'ai pas encore trouvé le soin miracle....
répondre
le 23 septembre 2008 à 16h53

Re: cheveux bouclés et sec

Slut, moi je te propose le masque shine curl de l'oréal professionnel.
Il est pas mal.
Un peu cher mais il faut ce qu'il faut.
répondre
le 23 septembre 2008 à 17h40

Moi je te propose la crème hydratante Phyto 9 à appliquer sur les longueurs, sur cheveux mouillés.
Ca t'évitera les pointes fourchues pour seulement 9€ !
répondre
le 23 septembre 2008 à 18h09

ou alors tout simplement du beurre de karité ,ou si t'en trouve pas moi j'utilise l'aprés shampoing réparateur de panténe pro-v (c'est une étiquette jaune) il coute au eniront de 3 euros et tu verra sa rend les cheveux tout doux et super brillant ( j'ai aussi les cheveux bouclés)
répondre
le 23 septembre 2008 à 18h52

c'est vraie que c'est difficile de trouve le produit adapter moi je peux juste te conseiller de te faire des bains d'huiles avant chaque shampooing sa devrais deja leurs donner du ressort et les nourires
répondre
le 24 septembre 2008 à 09h21

le top du top : faire un masque apres chaque shampoing : c'est a dire environ trois fois par semaine, et le faire poser le plus longtemps possible... moi je le garde des fois toute la matinée...
ensuite, utiliser un shampoing doux c'est a dire qui ne mousse pas!!!! le top du top c kerastase oleo curl mais c'est tres tres cher!!!!  puis enfin, avant la mousse, j'utilise un soin scultant ( en ce moment j'ai un sunsilk vert qui est pas trop mal...) et puis une bonne mousse pour cheveux bouclés!!!
répondre
le 26 septembre 2008 à 22h53

merci pour vos conseils les filles je vais piocher des produits par ci par la et essayé et je reviendrais vous donner des nouvelles de mes petites bouclettes toutes fourchus
répondre
le 30 septembre 2008 à 16h28

bonjour
moi aussi j'ai les cheveux bouclé et crépu sur le dessu moi on ma conseiller de ne pas les attacher kan on dors et si possible en journée aussi

pour le champoing pas de marque a te conseiller
répondre
le 2 octobre 2008 à 17h14

j'utilise toujours un masque apres mon shampoing ca varie: fructis, garnier pour cheveux sec et frisé, ou petit marseillais au miel ou celui à la gelé royal.
Des fois en plus j'utilise l'huile sublime des ccb c'est geniale, ca assoupli et demele.
répondre
le 3 octobre 2008 à 19h19

le beurre de karyté est efficace, c'est vrai, je l'utilisais et ça marchait.
J'utilisais aussi le sunsilk, cheveux bouclées.
Et il ne faut as les sécher aux seche cheveux, il faut les laisser sécher tranquillement.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscheveux bouclés et sec