twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 23 septembre 2008 à 16h05 par (30 réponses)

Up
répondre
le 23 septembre 2008 à 16h05

A la recherche d'un super mascara

Je suis à la recherche d'un nouveau mascara, et je suis un peu perdue devant toutes les nouveautés!!
Auriez-vous quelque chose à me conseiller, je cherche un mascara qui allonge vraiment bien les cils...
Merci beaucoup pour vos avis

répondre
le 23 septembre 2008 à 18h53

Re: nouveaux mascaras?

il ya le nouveau guvenchy aparament il est top celui avec une boule au bout mais il coute assez cher 26 euros un truc comme sa je crois
répondre
le 23 septembre 2008 à 21h06

il parait que le nouveau chanel est tres bien !
répondre
le 23 septembre 2008 à 22h33

Moi j'aime bien les nouveaux L'Oréal, télescopic, surtout le carbon black.
Il allonge bien les cils.
répondre
le 24 septembre 2008 à 10h39

Bonjour

J'ai testée le nouveau Chanel:Exceptionnel.Il est vraiment trés bien et il allonge les cils à la première appplication.
répondre
le 24 septembre 2008 à 13h37

Coucou moi j'utilise le mascara Extreme resist de NIVEA. Il repousse encore les limites de la technologie et lance le mascara Extreme Resist.

Révolutionnaire, il gaine vos cils pour 100% de volume en plus et une tenue 24 heures NON STOP.

• Les cires douces naturelles permettent d'enrober délicatement chaque cil grâce à la brosse Volumagic® pour 100% de volume en plus.
  • Aux extrémités les poils courts densifient tous les cils, même les plus petits.
  • Au centre les poils plus longs gainent et séparent les cils pour un résultat parfait, sans paquet.
  • Enrichie d'une résine polymère filmogène, la formule forme une barrière protectrice ultra-waterproof 24h non stop.

Résultat : +100% de volume en plus sur les cils pendant 24H non stop!

JE LE TROUVE TRES BIEN !!!! Bisous bonnejournée

répondre
le 24 septembre 2008 à 15h09

telescopique....pas facile d'avoir des yeux de biche nous les filles on aimes ca faire craquer nos homes d'un battement de cils
répondre
le 24 septembre 2008 à 15h21

coucou!!
moi je pren le mascara volume express et c'est vrai allonge vraiment bien les cils
répondre
le 25 septembre 2008 à 19h36

L'exceptionnel de chanel allonge beaucoup beaucoup!
Par contre je ne sais pas si c'est aussi un effet que tu recherche, mais il apporte beaucoup de volume!
Si tu en veux un qui allonge sans trop volumisé, tu as le choix entre le définicils de chez lancôme, l'extracils de chez chanel, ou bien le phenomen'eyes de givenchy!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageA la recherche d'un super mascara