twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 23 septembre 2008 à 21h52 par (16 réponses)

depuis le mois de decembre j'essaye d'avoir un enfant !!!
seulement a part avoir des fausses joie chaque mois il ne ce passe rien
j'aurais aimez savoir si des personnes été ds le mm cas que moi??
pour vous a partir de quel moment il faut allez faire des test ??
répondre
le 24 septembre 2008 à 08h16

Re: a partir de combien de tps il faut s'inquiété ?!

j'ai pas eu trop ce problème (j'ai attendu 6 mois) mais en général, il faut attendre 1 an voir  1 an et demi je pense...
tu as essayé les tests d'ovulation?
répondre
le 24 septembre 2008 à 10h06

sa depend des femme yen il atendre 1 ans et moi pour avoir ma fille je suis tonber enceinte au bout darret
de 3 mois de pilulle
il faut etre patiente
as tu fait le teste dovulation?
répondre
le 24 septembre 2008 à 10h36

moi je suis tombée enceinte au bout d'un mois d'arret de pilule mais apres ca depend du corps de la femme...
il faut etre patiente!
mais le signe c'est pareil ...il faut attendre tes regles et si tu ne l'ai pas au bout d'une semaine fais un test et la tu seras mais il ne faut pas que tu y pense a tenir!!!

répondre
le 24 septembre 2008 à 11h47

Hello

Il ne faut pas s'inquiéter la moyenne c'est presque un an et demi pour tomber enceinte du coup tu es dans la norme ne t'inquiètes pas. Moi j'ai mis un an et trois mois mais j'espère mettre moins pour le deuxième. De même ce qui est important c'est de ne pas trop y penser sinon c'est là où tu n'y arrives pas !!!

Bisous
Bonne journée
répondre
le 24 septembre 2008 à 13h06

je suis dans le m^me cas que toi, j'essaie depuis début novembre 2007, je suis allée voir le gynéco qui m'a dit que j'avais pleins de micro kyste sur les ovaires et m'a donné un traitement pour stimiler l'ovulation car j'avais entre 1 à 3 semaine de retard à chaque fois, je sais que c'est très dur alors je te souhaite bon courage...
si vraiment ça te prend trop la tête prend rdv chez le gynéco, ça te rassureraet te dira peut etre de faire une courbe de température
répondre
le 24 septembre 2008 à 14h25

je ne sais pas ,mais je serai toi j'iarai voir mon gynéco et en parler avec lui !!!!!
il sera de bon conseil !!!!!
répondre
le 24 septembre 2008 à 17h10

salut, j ai des amis dans ton cas mais c est qu a partir de 24 mois echec que tu sera autorisée a faire des test bon courage bizz
répondre
le 24 septembre 2008 à 20h11

Ma belle soeur et mo frère ont attendu cinq ans avant d'avoir un signe de grossesse.
Comme quoi l'espoir n'est jamis perdu.
Ils avaient fait des tests et ils avaient tout de normal.
Bisous et courage.
répondre
le 25 septembre 2008 à 00h32

hello !
perso j'ai mis 7 mois pour tomber enceinte...
je commencais a vraiment m'inquieter et j'en ai parlé a mon gynéco qui m'a demandé d'etre encore un peu patiente mais je ne parvenias pas penser a autre chose que mon eventuelle grossesse !
je devenais parano...
du coup, on en souffrait avec mon chéri - puis on s'est dit que ca devrait arrivé en temps voulu, on a arreté d'y penser en permanence, et ma petite puce a pris place dans mon ventre quelques semaines plus tard !
je pense pas que tu ai besoin de faire des tests des maintenant... la nature met parfois du temps a accomplir de si belles choses !
n'hesites pas a en parler a ton gynéco ou ton medecin et ils te conseilleront !
désolée pour le roman que je viens de t'écrire, mais je voulais te rassurer comme moi j'aurais aimé l'etre avant Embarassed
bonne soirée
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansa partir de combien de tps il faut s'inquiété ?!