twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 24 septembre 2008 à 13h54 par (9 réponses)

Coucou a toutes les BA,

Je cherche des recettes a base de tomates alor allez y lol
répondre
le 24 septembre 2008 à 18h35

Re: recette avec des tomates

Avec des tomates, tu as le choix.
Tu peux faire des tartes, des tomates farcies, des gratins pdt + tomates ou encore des sauces.
Je te conseille d'aller voir sur marmiton.org puis tape tomates dans ingrédients et tu verras tu auras des centaines de recettes.
répondre
le 27 septembre 2008 à 18h53

un truc tout simple ; des tomates coupées ou en boite de la pulpe de tomate, avec des oigons à faire chauffer à la poêle et dessus tu casses des oeufs qui vont cuire sur les tomates, c'est simple rapide et c'est bon.
tu peux rajouter d'autres légumes avec.
répondre
le 28 septembre 2008 à 17h01

j'ai plein de tomates en se moment, et ma recette préférée est la tomates à la méditérranienne: c'est tout simple tu prend une tomate pas trop grosse que tu coupe en deux tu met sur le dessus ail et herbe de provence, et tu laisse dorer un bon quart d'heure au four.
répondre
le 29 septembre 2008 à 13h30

tarte tomates mozzarella, c'est un vrai delice.
répondre
le 4 octobre 2008 à 13h40

moi je fait souvent des tomates mozzarelle a, j'alterne avec des pomme de terre cuite et je passe au four ,   un   délice
répondre
le 10 octobre 2008 à 22h20

coucou!!
moi ce que je prefere c'est la tarte a la tomate avec des oignons et de la moutarde en l'ancienne
bonne soirée!
répondre
le 10 octobre 2008 à 22h27

super simple et super bon, tu coupes des tomates en 2.
tu poivres un peu.
Tu saupoudres d'ail haché finement.
ensuite tu saupoudres de biscotte ecrasée, de basilic et herbes de provence et puis tu mets de la mozzarelle et tu enfournes !!
hummmmmmm
répondre
le 11 octobre 2008 à 09h43

Coucou,

J'ai une recette toute simple et très bonne :

4 Tomates
Riz
Ail Persil
Sel poivre

Tu prends 4 tomates, tu les vides et tu enlèves la peau,
Tu fais un peu chauffer ta sauteause à vide, puis tu mets un peu d'huile d'olives,
tu y mets tes tomates, sel, poivre puis par dessus tu recouvres de riz, tu mets un couvercle, puis tu laisses mijoter à feu doux, ensuite tu rajoutes de l'ail et du persil, tu laisses encore mijoter.
Tu goûtes, quand le riz est cuit, c'est bon.
Ce petit plat est encore meilleur réchauffé.

Bon repas !!!!

PS : tu peux passer su mon blog, je mets régulièrement des recettes qui sont faciles et bonnes.
A bientôt
répondre
le 11 octobre 2008 à 17h18

BOnjour,

As-tu pensé aux tomates farcies?

SInon je propose un gratin de gratin de courgette tomates, alors il te faut des tomates des courgettes, tu mets une couche de chaque puis de la viande hâchée. TU gratines le tout et tu mets ça au four.

Bon appétit,

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsrecette avec des tomates