twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 mai 2007 à 15h20 par (5 réponses)

je travaille 8 heure..

merci
répondre
le 22 mai 2007 à 16h57

Re: Pour celles qui travaillent ,combien heure travaillez vous???

Moi je bosse 36 heures par semaine.
J'ai la chance d'avoir mon homme qui travaille tôt le matin donc qui s'occupe du petiot.
répondre
le 22 mai 2007 à 23h46

je travaillais7h30
répondre
le 24 mai 2007 à 22h18

Moi je travaille pour le moment 18 heures par semaine répartis sur deux jours ! mais à partir de septembre je pense rechercher un boulot à temps complet ! dur dur !!!
Surtout que mon homme il rentre tard le soir (en général pas avant 19 h 30) mais bon le matin c'est lui qui s'occupe d'habiller et de mener notre fils à la crèche... Mais le soir je fais tout le reste... Undecided
répondre
le 24 mai 2007 à 23h04

Je travaille 26 heures par semaine, j'ai un week-end de 3 jours.
répondre
le 31 mai 2007 à 18h07

moi je bosse 20h par semaine et ça me suffit pour l'insant et ça me permet de pouvoir gerer les enfants.
de ne pas avoir de nounous ni de cantines a payer donc c'est pas mal mais à partir de la rentrée il faudra surement que je prenne un temps complet pour arrondir les fins de mois....et puis mes enfants grandissent donc ils ont moin besoin de moi.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPour celles qui travaillent ,combien heure travaillez vous???