twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 septembre 2008 à 21h34 par (28 réponses)

bonsoir les filles

les points noire beurkkkkk Yell n'est ce pas lol
voila je voudrais savoir si vous avez une petite solution astuce ou autre contre les points noiir sans acheter les créme ni de patch

merci bonne soirée
répondre
le 25 septembre 2008 à 09h07

Re: Les points noire

Il n'y a pas de miracle pour déloger les points noirs !

Il faut juste beaucoup de patience et être trés rigoureuse au niveau du dé maquillage et du nettoyage bi-quotidien !
Il faut également bien hydrater sa peau et toutes les semaines effectuer un gommage et un masque !

A force de traitement on parvient à déloger ces vilains points noirs !
C'est long mais on y arrive ... j'en suis la preuve vivante !!

Ne te ruine pas en patch ... ça ne sert à rien c'est une pure invention marketing !!
répondre
le 25 septembre 2008 à 09h47

Re: Lutter contre les points noirs, sans crème ni patch ?

Oui c'est moche en effet mais pas de solution miracle !!!
répondre
le 25 septembre 2008 à 11h37

rien qu'en achetant des cremes sa ne marche pas alors on fesant des petites astuces c'est meme pa sla peine ^^ perso aussi je n'ai encore rine trouver d'efficace
répondre
le 25 septembre 2008 à 12h00

Re: Les points noire

merci beaucoup les filles ppour votre réponse
jessai de les persé mais sur le nez impossible sniff
trop beurk mais je vais faire comme tu as di je vais acheter une bonne créme et on verra bien

répondre
le 25 septembre 2008 à 12h21

Bonjour
j'ai eu très peu de points noirs étant jeune et maintenant - un conseil ne jamais laver son visage avec du savon
répondre
le 25 septembre 2008 à 13h57

Je t'avoue qu'il n'y a pas de solution miracle. Tout le mone ou presque a des points noirs. Certains ont des points noirs de manière génétique d'autres les ont pour des raisons hormonales, d'hygiène de vie, de peau...

Pour moi, le meilleur moyen de combattre les points noirs jusqu'à présent a été de faire très attention à mes soins: bien nettoyer le visage matin et soir sans l'agresser, utiliser des gommages et masques purifiants une fois par semaine. Il faut faire attention à l'hygiène alimentaire aussi: manger bcp de légumes et de fruits, boire bcp d'eau et de thés (type thé vert), ne pas abuser du gras et du sucré, ni de l'alcool.

La vapeur d'eau avant le masque peut aussi t'aider à décoller les cellules mortes et donc d'éviter de boucher les pores et générer des points noirs.

Voilà j'espère que cela t'aidera
répondre
le 25 septembre 2008 à 14h02

Un bon bain de vapeur pour les extraire suivi d'un bon masque pour resserrer les pores.
je ne vois que cela !
répondre
le 26 septembre 2008 à 10h32

merci beaucoup les filles je vous tien au courant d'ici un ou deux mois pour voir le changement
répondre
le 26 septembre 2008 à 11h40

La seule façon d'y remedier s'est de bien nettoyer sa peau et de l'hydrater.Je me fais des gommages et des masques toutes les semaines et j'hydrate tous les jours ma peau, c'est comme ça que j'ai réussi à les faire disparaître.Il faut être rigoureuse et patiente !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLutter contre les points noirs, sans crème ni patch ?