twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 24 septembre 2008 à 23h23 par (15 réponses)

que mettre sur des croutes de lait?Je mets de l'huile d'amande douce et vous?
répondre
le 25 septembre 2008 à 07h35

Re: les croutes de lait

mon loulou n'a jamais eu de croutes de lait mais il a du psoriasis et ca se traduit par des croutes blanches dans les cheuveux, mon dermato m'a aussi conseillé de l'huile d'amande douce pour essayer de les enlever.
répondre
le 25 septembre 2008 à 07h49

Hello

Moi ma fille en a eu mais pas beaucoup et le médecin m'a conseillé de mettre de la vaseline dessus le soir et le matin hop passer un sopalin ou un coton desssus en frottant un peu. Et c'est vrai que les croutes de lait sont parties très facilement sans jamais revenir ...

Bisous
Bonne journée
répondre
le 25 septembre 2008 à 09h12

C'est l'huile d'amande douce qui marche le mieux...
C'est ce que je t'aurai conseillé!
Biz
répondre
le 25 septembre 2008 à 15h30

Je t'aurais dis la meme chose.
répondre
le 25 septembre 2008 à 22h16

moi aussi ces lamande douce le meilleur
répondre
le 27 septembre 2008 à 19h06

désolée je ne sais pas ce que c'est mes deux enfants n'en ont jamais eu !!!!
répondre
le 27 septembre 2008 à 23h26

coucou

j'avais essayé de laver moins souvent sa tête ou de metre de l'huile d'olives mais au fil du temps j'ai laissé faire les choses toutes seules car j'étais pas convaincue
répondre
le 28 septembre 2008 à 14h49

huile d'amandes douce ou vaseline....mais la vaseline ne par pas bien au shampoing il faut attendre 3jours au moins...

répondre
le 28 septembre 2008 à 15h49

je pense que tu as fait le bon choix, c'est souvent ce que l'on conseille pour les croutes de lait. Certains disent meme que nos bébés ont des croutes de lait parce que l'on ose pas frotter quand on leur lave les cheveux. Pfff n'importe quoi, on ne va pas les laver avec un gant de crin quand meme lol.
A bientot
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansles croutes de lait