twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 septembre 2008 à 11h05 par (7 réponses)

Comment trouver les soins de cette ligne d' Yves Rocher ?
J'ai acheté la crème anti-matité l'autre jour, et je la trouve pas mal du tout !!
répondre
le 25 septembre 2008 à 12h39

Re: Soins sébo-spécific d'Yves Rocher ??

J'ai essayé le démaquillant 2-en-1 de cette gamme et je le trouve bien également !
répondre
le 25 septembre 2008 à 14h39

bonjour.

j'ai essaye cette creme anti-brillance jour, j'aime bien , mais je prefere quand meme vichy.

a+.
répondre
le 25 septembre 2008 à 15h27

Moi j'aime beaucoup leur produit,c'est souvent que je les prends d'ailleurs.
répondre
le 26 septembre 2008 à 20h50

oui j'ai essayé un produit sebo specifique il n'y a pas trop longtemps, c'était pas mal
répondre
le 27 septembre 2008 à 10h37

Moi je prends la nutri spécifique de jour de la même gamme et je la trouve vraiment super, elle hydrate ma peau en profondeur et sens extrèmement bon !
répondre
le 14 mars 2009 à 01h23

Comment trouver les soins de cette ligne d' Yves Rocher ? J'ai acheté la crème anti-matité l'autre jour, et je la trouve pas mal du tout !!
Bonjour, oui elle et pas mal, mais j'ai éssayer la céme pour les mian chez Avob et j'en suis satisfaite a 100 pour 100.es produit Avonmon telement plus que je suis méme ambassadrisse chez eux maintenant.
répondre
le 14 mars 2009 à 02h06

coucou

à une épôque je l'utilisais ainsi que la lotion tonique pour le visage et c'est clair que ce sont de bons produits pour peaux grasses
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins sébo-spécific d'Yves Rocher ??