twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 26 septembre 2008 à 08h26 par (21 réponses)

Bonjour,
J'ai accouché il y a 1 mois et demi d'une petite Emma de 4.470kg et de 53cm.
J'habite près de Compiègne (Oise )  et pour ma part j'avais le choix entre 2 Maternités La Générale et la Polyclinique St Come.
Pour ma part j'ai choix la Polyclinique car j'en entendais beaucoup de bien. Et je ne regrette pas du tout mon choix car ils ont su m'ecoutés et m'apporter des conseils important à mes yeux puisque Emma était mon premier enfant. De même, on y mange très bien, ce qui est important pour les mamans qui veulent allaiter.
Pour ma part, je recommanderais La Polyclinique St Come sans hésité aux personnes qui habiterais par chez moi.
Et pour vous.....
répondre
le 26 septembre 2008 à 09h13

Re: Recommanderiez-vous votre Maternité ?

C'est bien d'avoir le choix quand on habite en ville , pour moi , c'était la maternité proche de ma camapgne et point , sinon faire une heure de route et chosir entre l'hopital et la clinique.
Mais je te rassure , mème dans mon petit hopital de petite ville avec seulement 350 naissances par an , ça s'est très bien passé !
répondre
le 26 septembre 2008 à 09h52

je la recomanderais bien aussi mais elle a fermé 2 mois après mon accouchement...
répondre
le 26 septembre 2008 à 10h03

Bonjour,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour la naissance de ta petite Emma.
Je recommande moi aussi ma maternité, pour la deuxième, j'ai accouché à la maternité de Digne les Bains, les sages femmes, aides soignantes, infièrmières... bref tout le personnel était super sympa. Tout c'est bien passé. De plus, comme j'ai allaité ma petite Chloé, on s'est encore plus occupé de moi.
bonne journée
répondre
le 26 septembre 2008 à 10h16

J'ai choisi la même maternité que pour ma première grossesse...
Je te dirai si je suis satisfaite dans moins d'un mois!
Gros Bisous!
répondre
le 26 septembre 2008 à 10h29

J'ai accouché 2 fois sur Dijon, la première fois au CHU que je ne recommande pas malgré une bonne réputation car j'ai faillit perdre mon premier à cause d'une erreur médicale qui a conduit à une détresse foetale et un accouchement accéléré après 24h de rupture de la poche des eaux et de contractions. Ils n'ont pas pensé à vérifier le liquide amiotiotique!!! J'ai garde un souvenir vraiment atroce de ce premier accouchement.

J'ai donc opté pour la clinique pour mon deuxième, j'ai payé 290 euros de péridurale mais tout c'est passé à merveille!!!

Pour ma troisième né ce mois d'août j'ai du accouché à l'HFME de Bron (Lyon) car mon deuxième y était hospitalisé et vraiment je recommande cet hopital aussi. Aucun soucis. 
répondre
le 26 septembre 2008 à 10h30

oui moi aussi j'ai eu une tres bonne equipes dans ma maternite !
surtout ils ont ete geniaux avec mes puces qui sont nées prema avec 2 mois d'avance !
répondre
le 26 septembre 2008 à 12h36

félicitation à toi et pour ma part j'ai accouché il y a4mois de ça,et je recommenderais à toutes les lyonnaises d'aller à l'hôpital femme mère enfant de bron,j'en suis vraiment satisfaite
répondre
le 26 septembre 2008 à 14h22

hello !
félicitaitons pour ta petite Emma !
moi j'ai une petite Lou qui a fêté ses 5mois le 12 septembre: j'ai accouché a la clinique sainte marthe de Dijon (21) et j'en suis très contente !
une sage femme m'a prise en charge des mon arrivée et s'est occupée de moi jusqu'a l'accouchement : elle était extra !
les personnel est super attentionné, touours a l'écoute, dispo, accessible...
si Lou a un petit frere ou une petite soeur j'espère vivre le meme accouchement et au meme endeoit !
a biento
biz
répondre
le 26 septembre 2008 à 14h32

bonjour et felicitations!
personnellement je recommmanderais les 2 cliniques ou j'ai accouché
pour mon fils de 6ans j ai accouché à la clinique St Jean  Roubaix (59)mais je crois qu elle a  fermé et pour ma fille j ai accouché à la polyclique de l'atlantique à St herblain (44) et dans les 2 maternités ja i trouvé un personnel acceuillant, chaleureux et à l'écoute
bonne journée
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansRecommanderiez-vous votre Maternité ?