twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 septembre 2008 à 13h41 par (36 réponses)

et est ce que cela a porté ses fruits?

oui j etais trop jalouse alors mon copain a voulu faire une pause que j ai difficilement accepté et trés mal vécue!!!
mais depuis que nous nous sommes remis ensemble nous sommes plus qu'amoureux et nous faisons chacun des concession!! ma jalousie je l'ai modérée et lui l'accepte et me réconforte!Kiss
répondre
le 26 septembre 2008 à 13h50

Re: couple : avez vous deja fait un break pour mieux rebondir ensuite ?

j'espère que c'est le break qui vient de commencer car depuis hier j'ai arrêté avec mon copain

trop jaloux, lui aussi

Et comme on vit loin l'un de l'autre, alors quand il appelle et que je suis pas là, alors, c'est la guerre qui éclate au téléphone : des mots qui tuent ....

j'en ai  vraiment ras-le-bol
répondre
le 26 septembre 2008 à 13h51

Ma petite amie ma quitté durant 1semaine .
Sa a etais un electrochoc pour moi et je me suis remis en question depuis tout va mieux .Comme quoi parfois il y a du bond de prendre le taureau par les cornes.
répondre
le 26 septembre 2008 à 13h52

salut je trouve bien de faire des pauses cela a parfois des avantages l'histoire de se remettre en question!bisous
répondre
le 26 septembre 2008 à 13h57

coucou moi je crois qu on est en pause a ctuellement mais tant pis sil re pas

mais pour ta question je pense que des fois sa peut faire du bien sa depend c a double tranchant
répondre
le 26 septembre 2008 à 13h57

je comprends les jaloux car j'en suis une! moi ossi electrochoc quand il m'a quitté, et remise en question!!! mais c'est une lutte de tout les jours, lutter contre sa peur de perdre l'autre, lutter sur ce que l'on ressens c'est tres difficile!!
et je comprend ceux qui subissent la jalousie... chez moi c'est de famille mon pere est jaloux depuis toujours et ma mere en souffre enormement et comme tous les jaloux c'est par crise!!

une chose: ndella ta raison de faire un break laisse le se remettre en question et te prouver qu'il va changer mais si vous vous remettez ensemble saches que tu devras le soutenir dans ses efforts et le réconforter tout comme lui doit se modérer!!

moi mon copain sait que des fois il faut me laisser parler que ca me fait du bien mais quand je vais trop loin il me le dit et je me calme je relativise

sinon il faut que le jaloux relativise car quand on y réfléchi bien de toute facon que l'on se prenne la tete ou pas c'est pareil!!!!
gros bisous a vous!!!
répondre
le 26 septembre 2008 à 14h55

moi je pense que dans mon couple il serait bon qu'on fasse une pause et voir ce que ca donne...pourtant on est aps jaloux mais je sais pas j'ai pas l'impression qu'on est heureux et que notre couple fonctionne bien...
mais j'ai peur de faire une pause car peur de le perdre. surtout que si on fait une pause, lui se jettera sur les autres filles et j'aurai peur qu'il trouve quelqu'un d'autre !
répondre
le 26 septembre 2008 à 15h40

coucou
mon cheri et moi je pense qu on va pas tarder a en faire un car nre couple et en train de  s eteindre
bisous
répondre
le 26 septembre 2008 à 15h50

Ca m'est arrivée une fois et la pause s'est transformée en rupture donc je ne suis pas une grande adepte des 'break'.
Après cela dépend des caractères et des histoires bien sûr !
répondre
le 26 septembre 2008 à 17h14

Je ne pense pas que faire un break arrange quoi que ce soit, pour moi à partir du moment où ça casse, c'est difficile de recoller les morceaux :)
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescouple : avez vous deja fait un break pour mieux rebondir ensuite ?