twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 22 mai 2007 à 22h03 par (19 réponses)

j'ai juste inscris dans un site ou tu peux ecrire ta boutique a toi se sont des bonne marque avec des prix bas et en plus tu recupére 10% de remises ,c'est génial comme truc ,c'est pas la vente privé ,vous serrez pas besoin de se lever le matin pour que les produits sa part pas ,tous les produits rest dans ton magasin jusqu'as que tu peux veunir et tu le récupére ,et en plus vous pouvez donné le liens a votres amies et famille et vous gagné de l'argent grace a leurf achat ,c'est gratuit et c'est genial comme truc ,je m'ammuse bien je le gérre et je m'occupe comme s'il etais un vrais magasin c'est genial vous verez alors si vous étes interessé laissé moi un mp
répondre
le 25 mai 2007 à 10h36

Re: une nouvelle pour vous les filles

Ha oui ça m'intéresse vraiment, tu peux me donner l'adresse STP.
Merci
répondre
le 27 mai 2007 à 17h34

super intéressée!!!
tu peu m'envoyer l'adresse ?
merci kiss
répondre
le 27 mai 2007 à 21h19

ca a l'air d'un tres bon plan , je suis bien interreser!
répondre
le 28 mai 2007 à 10h14

c'est un principe assez bien mais moi ce n'est pas mon truc.
répondre
le 1er juin 2007 à 21h55

tout ca a l'air interressan mais ca a l'air egalement bcp complique surtout pour moi
répondre
le 4 juin 2007 à 08h41

ça à l'air hyper intéressant mais moi à force d'être inscrite à ce genre de truc ma carte bleue fais la tête je dépense trop!!!!!!!!!!!!
répondre
le 7 juin 2007 à 11h08

je suis d'accord avec carococci, le système a l'air compliqué , peut être trop pour moi !
mais c'est sympa de faire part de tes bons plans avec nous !
répondre
le 8 juin 2007 à 09h12

ça pourrait être intéressant mais c'est vrai que je ne comprends pas bien le fonctionnement..
répondre
le 11 juin 2007 à 14h02

oooui met c'est pour des vetement ou quoi comme article ?
adulte ou enfant ?
dit nous en plus ?
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...une nouvelle pour vous les filles