twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 22 mai 2007 à 22h26 par (21 réponses)

que pensez vous de l'huile d'argan? J'ai remarqué que cette huile est de plus en plus utilisé dans la cosmétologie et je voudrai savoir quels sont ses effets et si elle est efficace

Merci
répondre
le 23 mai 2007 à 08h58

Re: l'huile d'argan

soit disant que ça marche super bien pr les vergetures!
vas voir le blog de koalamoch, elle en parle. elle l'a acheté à nature et découvertes apparemment.
gros bisous
mio je vais tester je pense!!
répondre
le 23 mai 2007 à 23h12

merci pour l'info
répondre
le 24 mai 2007 à 12h06

Cette huile est une source de bienfaits aux vertus 100% naturelles, idéale pour la peau,soin anti-âge cheveux,ongles + culinaire, en plus elle est très riche en vitamine E, donc bien sûr que c'est trés trés efficace.
répondre
le 24 mai 2007 à 14h41

c est une très bonne huile Particulièrement riche en vitamine E et en acides gras insaturés, l'huile d'argan a des propriétés anti-âge pour la peau et nourrit la fibre capillaire. L'huile d'argan fait partie des soins du hammam.
Elle a fait une entrée remarquée dans le monde des cosmétiques occidentales aussi bien dans l'industrie conventionnelle que dans les cosmétiques biologiques.
répondre
le 24 mai 2007 à 16h32

C est vrai que c'est un soin anti age,en plus si vous untilisez cette huile pour bronzer vous brozer super vite,j utilise que ça quand je vais à la plage
répondre
le 24 mai 2007 à 21h16

moi j'hésite à en acheter pour les cicatrices d'acné, j'ai déjà acheté elicina
répondre
le 25 mai 2007 à 19h19

C'est extra contre las ridules et tous les bobos en général.
je l'utilise le soir mélangée à du gel d'aloé véra et c'est la meilleure creme de nuit que j'ai jamais essayée.

répondre
le 22 novembre 2007 à 20h24

Ho oui !!!
Essaie là, tu ne le regrettera pas !
répondre
le 22 novembre 2007 à 22h15

si tu veux miss, j'ai fait un article à ce sujet sur mon blog, jette un coup d'oeil, tu trouveras surement ton bonheur, et j'en suis moi mm une grande utilisatrice, donc si tu as des questions, n'hésite pas!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsl'huile d'argan