twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 26 septembre 2008 à 17h15 par (17 réponses)

et avoir des enfants d'age trés rapprochez vous en pensez quoi??
répondre
le 26 septembre 2008 à 20h32

Re: être jeunes...

c'est peut-être un peu rapide faut aussi se laisser le temps de profiter un peu avant de rataquer le second non?
Mais si c ton choix et que ça te conviens tant mieux moi je suis plus pour laisser deux ans d'écart ..
répondre
le 26 septembre 2008 à 21h40

je suis tombée enceinte du deuxième , ma première avait 8 mois ils s'élèvent ensemble c'est pas mal aussi
répondre
le 26 septembre 2008 à 22h44

j'ai 20ans une petite fille de 14mois et je suis enceinte de 3mois et tout va bien....moi aussi l'idée qu'ils grandissent ensemble me plait....l'école et tout ce qui va avec se fera avec le soutien de leur frère ou soeur
répondre
le 26 septembre 2008 à 23h26

J'ai été en stage dans des familles avec plusieurs enfants et dont la mère était jeune et j'ai trouvé qu'elle s'en sortait trés bien ainsi meme si les ages sont rapprochés(18 mois)!!
répondre
le 27 septembre 2008 à 01h39

hello !
je ne sais pas trop ce que t'appelle "jeune" ?! en tout cas, moi j'ai 24 ans et une petite fille de 5 mois...
des la naissance de notre puce, mon chéri a parler de refaire un bb : au debut je disais sans cesse qu'il fallait que le enfants aient de l'écart mais je peux te dire que financièrement on pourrait, je serais deja enceinte ! 
perso je veux une tribu (5 enfants, ca serait bien!) donc faut qu'on les fasse rapprochés ! lol ! 
bonne soirée 
répondre
le 27 septembre 2008 à 09h39

Pour moi j'ai 26 ans et des jumelles de 9 mois !
actuellement je me verrais bien faire un 3 eme car je souhaite des enfants d'age rapproches (pour les jumeaux c'est cool on peut pas faire plus rapproches ! lol ! ) mais la situation actuelle financiere ne s'y prete pas vraiment donc on attend un peu !
moi perso je veux faire mes enfants avant 30 ans et ensuite quand ils auront grandi je pourrait reprendre une vie professionnelle et plus de temps pour moi
répondre
le 27 septembre 2008 à 10h33

Tout dépends de chacuns, moi je ne suis pas spécialement pour , je préfère que le 1er est à peu près autonome pour lancer le 2ème, il faut être très organisé pour en avoir 2 rapprochés !
répondre
le 29 septembre 2008 à 15h07

je suis bien placée pour dire que jeunesse peut rimer avec enfants.
J'ai 25 ans et 3 enfants dont je suis fière (vous pouvez voir leurs photos sur mon blog.
Plus tard je pourrais plus me consacrer au boulot, j'ai privilégié la famille en premier lieu, j'arrète now!!
répondre
le 29 septembre 2008 à 15h28

Pourquoi pas tout cela dépend de l'envie des parents,moi je ne suis pas contre,c'est vrai après il y a beaucoup de boulots mais c'est un choix.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansêtre jeunes...