twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 27 septembre 2008 à 10h24 par (96 réponses)

Coucou, j'aurais aimé savoir à quel âge vous aimeriez avoir votre premier enfant?
Moi j'ai seulement 19 ans mais j'ai trop envie d'en avoir un mais malheureusement je vais attendre d'avoir une situation qui me permettra de l'élever donc je pense que ça sera vers 23 ans, j'espère pas plus tard, j'ai envie d'être maman jeune... Et vous?

répondre
le 27 septembre 2008 à 10h48

Re: pour celles qui n'ont pas d'enfants, vous en voulez un à quel âge?

J'aurais envie d'être mère déjà quand je penserais avoir trouver la "bonne" personne et que ma situation le permettra, sinon, j'aimerais être maman vers 27, 28 ans
répondre
le 27 septembre 2008 à 10h50

Moi j'ai 21 ans et je ne suis pas trop préssée d'avoir des enfants.
J'en veux c'est sur (2), mais pas pour le moment.
Je pense avoir le 1er vers 27-28 ans.
répondre
le 27 septembre 2008 à 10h56

j'ai 21 ans j'aimerai en avoir un vers 25 ans je pense que c'est le bon age
répondre
le 27 septembre 2008 à 11h16

moi j'aimerais bien en avoir un à 25 ans mais le problème c'est que mon copain en veut un à 25 ans aussi mais on a 3 ans d'écart donc ça va poser un problème
répondre
le 27 septembre 2008 à 11h18

Pour ce qui me concerne le déclic ne s'est fait qu' à la trentaine, car j'ai 32 ans et je vais avoir un bébé que maintenant.
Un conseil profite de ta vie avant de te lancer dans cette aventure.
répondre
le 27 septembre 2008 à 11h23

bonjour,
moi  je pense qu il n y a pas d age , mais bon c est vrai que la j ai 32 ans et depuis mes 30 ans l envie me tarabuste , mais bon j attends de trouver la bonne personne pour faire cette personne , un enfant pour moi se fait a deux !!!
enigmalia
répondre
le 27 septembre 2008 à 12h41

Je ne pense pas que l'on puisse prévoir un âge pour en avoir un, pour ma part je pense que ça attendra encore quelques années car nous voulons d'abord réaliser nos projets professionnels avant de songer à faire un enfant !
répondre
le 27 septembre 2008 à 13h06

J'ai 20 ans et moi aussi j'aimerais bien être maman mais pas tout de suite je pense dans 4 ou 5 ans pour le premier et avoir le temps d'en faire plusieurs!
Bisous
répondre
le 27 septembre 2008 à 13h13

coucou !

moi j'ai bientot 18 ans et meme si j adore les bébés je n'en veux pas maintenant, je veux attendre d avoir fini mes etudes donc après 24 ans minimum

bises
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespour celles qui n'ont pas d'enfants, vous en voulez un à quel âge?