twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 27 septembre 2008 à 11h02 par (27 réponses)

Avez vous entendu parlez de :

Un nourrisson vivant a été découvert abandonné derrière un conteneur à bouteilles à Sauveterre-de-Guyenne (Gironde) vendredi en fin d'après-midi, a-t-on appris samedi auprès de la gendarmerie.

Selon le commandant de la section de recherches de Bordeaux, le nouveau-né avait "à peine 24 heures" au moment de sa découverte et il était "en bonne santé".  C'est un habitant anglais de la commune qui l'a découvert vers 18 heures en allant jeter des bouteilles. "Le bébé se trouvait dans un grand sac de supermarché. Il était nu, enroulé dans un pull noir et une serviette de toilette", a-t-il raconté au quotidien Sud-Ouest.

"Placenta sur la tête"

Le maire de Sauveterre-de-Guyenne a expliqué qu'au moment de sa découverte, le bébé, un garçon, "avait encore du placenta sur la tête".  Par ailleurs, selon lui, vers 5 heures, dans la nuit de jeudi à vendredi, un chauffeur routier a "entendu des cris d'un nourrisson" au niveau du parking où l'enfant a été retrouvé.

La gendarmerie, qui s'oriente plutôt vers un drame "de la détresse humaine", demande à toute personne "susceptible de pouvoir apporter des informations sur cette affaire" de téléphoner au 05.56.71.68.60.

répondre
le 27 septembre 2008 à 11h34

Re: Un nouveau né découvert !!!!

ah ben dis donc je n'en ai pas entendu parler!!!
mon dieu quelle horreur  quand même il y a d'autre moyen , le pauvre petit bout
je n'aime pas juger mais quand sa concerne les petits !!! la mère doit être sevèrement punie !!!!!!!!!!!
répondre
le 27 septembre 2008 à 11h48

Pas entendu parler mais c'est vrai que ça fait froid dans le dos , surement une pauvre jeune fille désemparée et qui ne savait vers qui se tourner .Malgré les moyens contraceptifs , ça arrive encore fréquemment !
répondre
le 27 septembre 2008 à 14h17

Oui, j'ai entendu parler de ça ce matin!
C'est inimaginable!
Biz
répondre
le 27 septembre 2008 à 16h20

ce genre de personnes me dégoutent,pourquoi ne pas avorter si elle ne veut pas de bébé,elle la quand même garder 9mois ou un peu moins,elle a eu le temps de réfléchir de se demander ce qu'elle allait faire,comment accoucher et mettre un bébé dans un sac plastique,mais elles sont vraiment folles,moi je ne leur donne pas d'excuses,il faut assumer ces actes.C'est bien beau d'avoir des rapports mais si c'est pour ne pas se protéger et après mettre son bébé dans un sac plastique,ou dans un sac poubelle dans son balcon,ou encore dans un congélateur(parce que c'est déjà arrivé plus d'une fois,malheureusement) ben vaut mieux s'abstenir d'avoir des rapports.Un grand coup de gueule contre ces personnes sans coeur
répondre
le 27 septembre 2008 à 16h35

J'en ai pas entendu parler, je vais faire attention aux infos ce soir.
c'est vraiment inimaginable ce genre d'histoire, le pauvre petit a du bien souffrir avant d'être découvert.
Si la génitrice n'en voulait pas elle aurait pus le mettre plus en évidence.
Heureusement qu'il va bien.
répondre
le 27 septembre 2008 à 16h42

non je n'ai pas entendu parler de ca, c'est vraiment monstrueux d'abandonner son bebe comme ca!!
répondre
le 27 septembre 2008 à 16h55

je n'avais pas entendu cela.
Comme c'est horrible.
Je me demande comment on peut faire pour abandonner un enfant comme cela.
répondre
le 27 septembre 2008 à 17h42

Salut à toutes,
nonje n'ai pas entendu parler de cette affaires mais moi aussi je vais tends l'oreille. Je ne comprends pas comment on peux faire ça alors que t'en de gens n'arrive pas à en avoir et qu'il ne demande que ça.
bisou et bonne soirée à toutes.
répondre
le 27 septembre 2008 à 18h47

non je n'ai pas entendu parler de cette affaire mais je trouve cela affreux si on ne veut pas de l'enfant on peut toujours l'abandonner mais dans une structure pas dans la rue
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansUn nouveau né découvert !!!!