twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 23 mai 2007 à 02h16 par (11 réponses)

Coucouc les addicts,
Quand je lis tous vos coms, vous dites qu'il faut masser du bas vers le haut pour les crèmes aminscissantes.Moi j'ai acheté la crème perfectslim de jour et je masse du haut de la cuisse vers le genou le bas c pas commme sa? car la femme qui ma conseillé cette crème ma dit de me masser comme sa du haut de la cuisse en redescendant vers le genou.
Je comprend plus trop la .
répondre
le 23 mai 2007 à 11h12

Re: Sens de massage?

Elle a du se tromper !!
Question circulation sanguine il faut masser du bas vers le haut !
Comme sa la circulation est mieu relancé ainsi que la lymphe et donc il y aura une meilleure evacutation des dechets et une meilleure nutrition des cellules donc la creme aura plus d'effet et tu te sentira deja plus legere !
répondre
le 23 mai 2007 à 11h19

oui elle a du se tromper, c'est bien du bas vers le haut qu'il faut masser !!!
et sur le ventre c'est de facon circulaire, dans le sens des aiguilles d'une montre !
répondre
le 23 mai 2007 à 16h08

ma mere est esteticienne et elle m'as tjr dis de me passer du bas vers le haut et pas le contraire
répondre
le 23 mai 2007 à 17h26

ce qui est sûr c'est qu'il faut masser du bas vers le haut, toujours vers le coeur, c'est aussi pour activer la circulation sanguine et l'évacuation des déchets!!
répondre
le 24 mai 2007 à 05h04

c'est bizzare mais moi j'ai toujour fait comme toi
alors je vais essayer dans l'autre sens maintenant!!!!
répondre
le 24 mai 2007 à 05h12

Oui va falloir essayé dans l'autre sens ! pour voir la différence car moi je fesai toujours de haut en bas je verrai bien la différence ensuiteµ.
répondre
le 24 mai 2007 à 21h53

il ne faut jamais se masser du haut vers le bas !!
mais du bas vers le haut !
répondre
le 25 mai 2007 à 04h46

Oui je comprend bien qu'il faut se masser du bas vers le haut mais pourquoi pas l'inverse c pour sa que je demande. Car meme Aurepapeete elle a toujours fé de haut en bas je comprend pas gdrand chose en fait mais je vais faire de bas en haut sa sera mieu donc
répondre
le 2 juin 2007 à 11h03

bon je crois que le plus important c'est de masser au niveau de la cuisse des mouvements de haut en bas et sur les fesses des mouvements circulaires...
c'est le amssage qui est très important...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurSens de massage?