twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 septembre 2008 à 16h03 par (20 réponses)

Coucou les B.A
Alors voila malgrès tous les soins que je fais, mes cheveux sont toujours aussi secs, et cassants alors j'aimerais tester des recettes naturelles pour cheveux secs
Si l une d entre vous aurais une recette ....
répondre
le 27 septembre 2008 à 16h57

Re: Avez vous des recettes de

Bonjour,
Il faut mettre de l'huile d'olive sur les pointes minimum une heure avant de les laver - Un masque pas trop cher : le nutri gloss de l'Oréal !!!
Bisous,
Bénédicte
PS : un peu de cire coiffante dans les pointes (mais pas trop sinon ça graisse - c'est un pro qui m'a dit ça !!!)
répondre
le 27 septembre 2008 à 17h57

Achète des masques capillaires c'est très bien pour les nourrir.
Et tu peut mettre une crème comme garnier pour qu'ls deviennnent plus doux.
Et l'huile d'olive aussi est un très bon remède pour les cheveux secs.
répondre
le 27 septembre 2008 à 18h52

Mon petit truc perso:

J'humidifie une grande serviette d'eau chaude en ayant appliqué auparant une huile nourissante (chez nature & découvertes y'en a des pas mal! ) sur mes cheveux!

J'enroule mes cheveux et je laisse poser 20minutes!
 Et ensuite c'est shampoing, résultat nickel! On a pas les cheveux gras étant donné qu'après on les lave!

Elixir
répondre
le 28 septembre 2008 à 10h28

oui tu melange une ou deux cuillères d'huile d'olive que tu mets sur les pointes tu attends 10 minutes et tu rince bien
répondre
le 28 septembre 2008 à 13h23

Une fois par semaine je me fais des bains d'huile, soit je mets de l'huile de coco 100% naturelle toute la nuit sur mes cheveux que j'entoure d'une serviette, ensuite si je veux changer je mets de l'huile de ricin qui aide à la repousse soit du beurre de karité 100% anturel que je fais venir d'AFRIQUE puis je me lave les cheveux et à la dernière eau de rinçage je me passe un masque nutritif mais très peu sinon les cheveux deviennent plat et graissent.
répondre
le 28 septembre 2008 à 14h24

Salut,

Je me fais un masque à l' huile d'argan une fois par semaine. Je laisse poser toute la journée et le soir je fais un shampooing normal. Mes cheveux sont bien nourris et brillent en plus.
Bye
répondre
le 28 septembre 2008 à 14h35

Coucou !

Tu peux aller faire un tour sur mon blog vcar il y a pleins de recettes naturelles pour le corps et les cheveux
répondre
le 29 septembre 2008 à 11h21

Coucou !
Essaye de faire des masques à l'huile d'amande douce. Ca nourrit bien les cheveux.
Bises
répondre
le 29 septembre 2008 à 12h22

bonjour
ma grand mère me disais toujours lave tes cheveux avec un jaune d'oeuf dans un peu de  rhum et je dois dire que ça marche et je le fais de temps en temps
bon il faut bien rincer sinon on croit que tu as bu à cause de l'odeur
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsAvez vous des recettes de "grands mere' pour les cheveux abimés?