twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 29 septembre 2008 à 09h39 par (6 réponses)

Bonjour,
Je suis châtain avec des mèches miel, le coiffeur me dit toujours de faire un masque, j'utilise kerastase pour cheveux colorés mais c'est un produit assez cher, que me conseillez-vous ?
répondre
le 29 septembre 2008 à 10h06

Re: quel masque pour cheveux méchés ?

il y a le pot elseve rouge pour cheveux colorés et mechés, c'est a pêut pres 5/6 euros mais c'est assez efficace!
répondre
le 29 septembre 2008 à 12h54

un masque pour cheveux colorés c'est indispensable pour que les meches gardent une belle couleur, j'aime bien la gamme ELSEVE pour cheveux colorés
répondre
le 29 septembre 2008 à 13h51

J'aime bien le masque de L'oréal Professionel pour cheveux méchés.
Colo contrast.
C'est moins cher que Kérastase.
Sinon, Jacques Dessange ou John Frieda font des masques pas mals non plus pour les cheveux méchés.
répondre
le 29 septembre 2008 à 14h01

je pense que si ce masque te convient, tu peux continuer.
il faut effectivement quelque chose pour cheveux colorés et de préférence un soin professionnel car ce que tu trouves en grande surface, c'est bourré de siliconne (autant dire de m*****)
répondre
le 29 septembre 2008 à 19h45

Effectivement, tu dois utiliser un masque pour cheveux colorés et un soin professionnel c'est sure que c'est mieux. Essaie de trouver un grossiste près de chez toi qui vend des soins professionnels moins chers. Sinon, tu peux essayer internet. Moi, j'aime bien le site : pascalcoste-shopping.com
Là, tu trouves pas mal de choses mais il y a aussi des sites où tu peux trouver des produits à des prix cassés. Va faire un tour sur google, tu pourras avoir des adresses.
répondre
le 29 septembre 2008 à 20h13

le soin de chez dessange pour cheveux méchées est très bien
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquel masque pour cheveux méchés ?