twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 29 septembre 2008 à 21h43 par (24 réponses)

je suis assez curieuse.  je me suis toujours dit,et ça depuis,que si je devais faire un sondage,ma question serait la suivante:
racontez moi LA rencontre,celle que vous n'attendiez plus,celle qui vous a boulversé.
l'endroit,la saison,à quel âge,enfin tout ce que vous voudrez bien me raconter!
de 15 à 90ans!,je serai heureuse de vous lire.
à bientot les BA

répondre
le 30 septembre 2008 à 13h45

Re: comment vous etes vous rencontrez?

bonjour

j'ai rencontré mon mari par l'intermédiair d'une amie il y a quatre an son ami a elle était un copain demon mari

on s'est marié l'an dernier et nous avons maintenant deux enfants

maria
répondre
le 30 septembre 2008 à 15h24

On s'est rencontrés en discothèque , présenté par un ami commun : il avait 22 ans et moi 18 ans .On ne s'est plus quittés , ça a fait 27 ans , il ya 3 jours et depuis mariés avec 2 enfants.
Pourquoi? parce que c'était lui ,parce que c'était moi !!
répondre
le 1er octobre 2008 à 14h14

Et bien moi j'ai 16ans et j'ai rencontré mon chéri à 14ans..

Bon alors déjà c'était sur Internet.. Undecided LA rencontre trop pas originale mais bon..
Alors c'était en Avril, peu de temps après mon anniversaire. Il habite loin, à Clermont-Ferrand alors que moi j'habite à Paris.!
Alors on s'est vu environ deux mois après, c'est moi qui est partie sans que mes parents le sâchent bien sûr sinon je n'aurai pas pu car ma mère me l'avait déjà dit..
A propos ma mère est au courant que j'y vais mais ne sais jamais, sur le moment, que je pars sinon elle m'en empêcherai donc je ne le lui dit que plus tard, une semaine après on va dire..
Je suis parti tôt le matin et rentré le jour même.. C'est toujours ce que je fais d'ailleurs car depuis 2ans et demi à peu près et bien on se voit de cette manière tous les mois on va dire..
Tout se passe bien depuis et on envisage de partir ensemble en vacances l'année prochaine, ce qui devait déjà arrivé cette année mais ça ne s'est pas fait..
Je sais que vous devez penser que ça fait jeune pour se lancer dans ce genre de relation, moi aussi cela m'a gêner au début mais finalment je m'y fais..

Bonne journée!
répondre
le 1er octobre 2008 à 20h56

sur le site  badoo ça ma fait rire car j'aime pas ça
répondre
le 1er octobre 2008 à 22h56

on s est rencontré en boite il y a 19 ans(j en ai 39 dimanche5 /10),attirance physique au depart un slow & voila,4 moi apres on vivait ensemble........aujourd hui 2 enfants(17 et 13 ans)et toujours ensemble et heureux comme des gosses
biz
caroi
répondre
le 1er octobre 2008 à 23h34

Nous ont s'est rencontrés par des amis en commun!!! Elle était ma collègue de boulot, et lui (son copain) est un bon pote à mon chéri!!!
Voilà!! Comme quoi ça sert les amis!!Wink
répondre
le 19 octobre 2008 à 13h22

nous on s'est rencontré en boite de nuit le 17/01/2003.
il m'a taxé une clope et du feu et m'a dit "j'ai que la gueule pour fumer" et on a discuté tte la soirée en boite.
On s'est revu et plus quitté....
répondre
le 19 octobre 2008 à 13h44

La première fois il est venu chez moi un soir d'été avec des copains a lui pour voir ma soeur, on a discuté, il a pris mon numéro, je suis allée en week-end avec lui et depuis on est toujours ensemble
répondre
le 19 octobre 2008 à 14h32

moi mon copain je l'ai rencontrer grasse à un plan monter par des copains commun, on a mis 1 mois à sortir ensemble c'était un 14 septembre et depuis ça fait 7 ans que l'on est aensemble et 5 ans que l'on habite ensemble !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresComment vous êtes-vous rencontrés ?