twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 septembre 2008 à 12h18 par (2 réponses)

bonjour les B.A.

je vous demande un peu d'aide !

je me suis achetée un nouvel ordinateur il y a deux mois, il y avait microsolft office dessus pour les réductions de photos, donc je pouvais réduire mes photos d'aquarelles et autre pour les passer dans l'album ou mon blog. Ce que je ne savais pas c'est qu'il était valable pour 2 mois et maintenant KOUICK !!
plus rien.

Pouvez vous m'indiquer un site gratuit pour les réductions de photos et m'expliquer, à moi petite BA nulle en informatique comment le mettre sur mon ordi.

MERCI à toutes celles qui viendront à mon secours . et bonne journée à toutes.
répondre
le 30 septembre 2008 à 14h39

Re: svp. help réduction de photos.

je pense que tu peux aller télécharger gratuitement ce logiciel sur les sites qui le proposent, tu n'as qu'à mettre dans ton moteur de recherche ce que tu cherches et là tu as des tonnes de téléchargements gratuits sans te casser la tête, je ne peux pas t'envoyer le mien par lien car j'ai un Mac et ce n'est pas compatible avec ton ordinateur.
Tiens moi au courant sinon je ferai des recherches pour toi.
Bisous ma belle.
répondre
le 30 septembre 2008 à 20h09

Re: svp. help réduction de photos.

Pour tout ce qui est photo, tu peux télécharger le logiciel Photoshop sur telecharger.fr
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genressvp. help réduction de photos.