twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 23 mai 2007 à 13h35 par (19 réponses)

Pour celle qui aime le bio et le naturel, j'ai découvert un gommage pour le corp issu du commerce équitable, 100% bio et naturel au grains de riz thailandais et graines de quinoa de Bolivie.
Il a une odeur très agréable, on dirait de la confiture sauf que çà ne colle pas, il n'assèche pas la peau, et gomme parfaitement bien les cellules mortes. Et en plus, cela permet aux petits producteurs de toucher plus de 65% de primes.
je vous le conseille fortement, vous le trouverais en parapharmacie.
répondre
le 24 mai 2007 à 14h51

Re: gommage corp 100% naturel et équitable.

Tu pourrai sme donner le nom exact de ce produit STP, ça m'interresse .

MERCI Wink
répondre
le 27 mai 2007 à 14h38

Bonjour.

Ca l'air tres bien, mais c'est vrai sans marque citer difficile trouve le produit.

A+
répondre
le 3 juin 2007 à 23h27

je suis interessee par ton gommage mais peux tu donner la marque ce sera plus facile devant monpharmacien mais merci qd meme pour l'info je recherche depuis longtemeps un bon gommage alors j'aimerai bien essayer
répondre
le 4 juin 2007 à 11h31

oui ca serait gentil de nous donner la marque et le pirx stp..
ca a l'air très interessant !
répondre
le 5 juin 2007 à 18h21

Oui ça à l'air bien, maissi tu nous donnais la marqueon se le procurera plus facilement
répondre
le 11 juin 2007 à 15h14

C'est vrai sans marque on ne peut pas faire grand chose, car les pharmaciens ont leurs propres marques avec qui ils travaillent et ils essayent de te vendre les leurs, moi perso je ne l'ai pas trouvé.
Merci de ton info dés que tu le pourras.
répondre
le 13 juin 2007 à 08h25

C'est bien de privilégier ces produits quand on peut! The Body Shop le fait depuis longtemps, et j'ai toujours trouvé qu'il n'y avait pas assez de marques comme ça!
Bises
répondre
le 14 juin 2007 à 16h26

oui, est-ce que tu peux nous donner le prix et la marque, c'est mieux pour demander
répondre
le 15 juin 2007 à 11h26

Une astuce pour un excellent gommage avec les moyens du bord!
pour le corps: Mélanger de l'huile d'olive et d'autres huiles végétales si vous en avez avec du sucre; appliquez en faisant des mouvements circulaires mais evitez les zones sensibles
pour le visage: melanger de la creme fraiche ou du yahourt avec de la noix de coco rapée et faites pareil!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biogommage corp 100% naturel et équitable.