twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 septembre 2008 à 17h50 par (27 réponses)

Coucou les Ba je cherche une creme pour le visage qui me donne la peau parfaite lol douce.
Quel est la votre?

répondre
le 30 septembre 2008 à 21h01

Re: Quel est votre creme pour le visage?

jutilise un peu de tout celle uhsaia verte  celle de yves rocher spa une de cher carrefour 1er prix ou alors un petit echantillon de la avene qui a mons avis est la meilleur
répondre
le 1er octobre 2008 à 06h20

j'en met une yves rocher mais je compte m'acheter une nouvelle soit  une de topicreme soit a-derma
répondre
le 1er octobre 2008 à 08h20

moi en ce moment j'i hydra chrono de lierac elle est vrament genial
répondre
le 1er octobre 2008 à 08h47

Bonjour

Je mettais la crème desaltérante de Clarins ou Hydraction de Dior mais recement j'ai adopté la crème de jour Sysley qui est trés agréable et qui sent trés bon.
répondre
le 1er octobre 2008 à 09h09

Moi aussi j'utilise hydraction de doir pour peaux mixtes, mais les crèmes ne conviennent pas à tout le monde, il faut trouver la senne.
Là, je suis en train d'essayer des échantillons caudalie, mais je suis pas hyper satisfaite.
répondre
le 1er octobre 2008 à 09h09

Actuellement j'utilise l'Hydra-Complete d'Estée Lauder, elle est très hydratante et j'aime beaucoup sa texture !
Le soir j'en applique une différente !
répondre
le 1er octobre 2008 à 09h17

Coucou,

Moi j'utilise la crème de jour Eclat de vie peau mixte de Dr Pierre Ricaud. Elle est géniale !

Bonne journée
répondre
le 1er octobre 2008 à 09h56

moi ma creme visage c'est la bonne vieille creme nivea!
répondre
le 1er octobre 2008 à 11h10

Coucou !

La meilleure crème pour le visage que j'ain testé jusqu'à maintenant est la crème nirvanesque de Nuxe. Elle est spéciale premières rides mais ils ont d'autres crèmes pour le visage très sympas.

Bises et bonne journée !

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuel est votre creme pour le visage?