twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 septembre 2008 à 18h01 par (3 réponses)

salut, je voulais savoir qui a déjà fait ces  tests ? car j'ai des résultats mauvais au niveau de l'hémogramme, j'aurais voulu vos avis.
J'ai les globules rouges bas et les blancs hauts (pas tous, seulement deux trucs)
merci de vos réponses
répondre
le 2 octobre 2008 à 10h24

Re: test o'sullilvan et hémogramme

Tu es peut être simplement anémiée un petit peu... Pendant la grossesse ça arrive! Les globules blancs sont peut être tout simplement augmentés parce que tu as eu un gros rhume...
Et ton O'sullivan est mauvais??? Si les résultats sont trop élevés, tu vas devoir faire une hyperglycémie orale provoquée (c'est un test qui dure 3 heures et où l'on mesure ton taux de sucre toutes les heures après ingestion d'un produit sucré).
Ne t'inquiète pas et tiens nous au courant!
Biz
répondre
le 2 octobre 2008 à 11h58

salut, pour répondre à ta question, mon test o sullivan est bon et c'est ce qui m'inquiétait le plus.
Pour mes résultats sanguins, le gynéco m'a dit hier que c'était normal d'avoir ces taux quand on est enceinte donc je suis rassurée.
répondre
le 2 octobre 2008 à 13h32

J'ai fait le test o sullivan (les deux...) et finalement, tout était ok.
Quant aux globules, tu dois être rassurée, en effet, mon gynéco aussi m'avait dit d'avance de ne pas m'inquiéter au cas ou les taux étaient pas dans les normes, c'est la grossesse qui fait ça.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanstest o'sullilvan et hémogramme