twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 septembre 2008 à 18h23 par (14 réponses)

J'aimerais savoir si la majorité des belles-mères ont la chance d'avoir de gentilles belles-filles ou pas ?
Moi hélas j'appartiens à la deuxième catégorie ; je me suis fait une raison mais au début c'était dur. 
Et vous ?
 - si on est nombreuses, on pourrait peut-être fonder un club ?

Edit 1/10/2008 - 10h008

Merci de bien lire la question !
Ne pas confondre avec des sujets déjà existant tel que :
http://www.beaute-addict.com/forum/277500-que-pensez-vous-de-votre-belle-mere.php

Merci de votre compréhension

L'équipe des modérateurs

répondre
le 30 septembre 2008 à 18h46

Re: sondage belle-fille

ça , c'est un sujet sensible !!!
moi , j'ai 2 fils et de fait une belle fille tres gentille et mon 2° fils sort avec une jeune fille adorable qui vient de partir pour 6 mois aux états unis !!!
je suis consciente d'avoir de la chance !
répondre
le 30 septembre 2008 à 19h00

tu as une belle fit qui n'est pas gentille si j'ai bien compris ?
répondre
le 30 septembre 2008 à 20h50

moi je suis une gentille belle fille... lol!
je sais que ma belle mere n aime pas son autre belle fille et que mes 2 beaux parents detestaient l'ex de mon homme (ouf moi ça va!!!) mais je sais pas si ça vient des belles filles ou des beaux parents! pareil ma grand mere deteste la femme de son fils... elle dit qu'elle est mechante... mais je crois qu'il y a incomprehension, il vaut mieux parler pour crever les abces!
des fois ça poeut aller: ma maman a moi avec ma belle soeur (donc sa belle fille) ont une relation tres complice!!!
répondre
le 1er octobre 2008 à 08h33

j ai une belle fille que je trouve adorable, nous n avons pas de mauvaises relations, bien au contraire.
Il y a 12 ans que nous nous connaissons
répondre
le 1er octobre 2008 à 09h17

je pense aussi être une gentille belle fille... toujours quand elle a besoin, je lui lance des petits pics parfois mais c'est plus affectueux que méchant...
en même temps, j'ai une gentille belle mère...
répondre
le 1er octobre 2008 à 09h57

je pense aussi être une gentille belle fille... toujours quand elle a besoin, je lui lance des petits pics parfois mais c'est plus affectueux que méchant...
en même temps, j'ai une gentille belle mère...
Merci e ta réponse.
Je t'ai mis un com sur ton blog que j'ai trouvé très bien.
Bisous
répondre
le 1er octobre 2008 à 10h03

j ai une belle fille que je trouve adorable, nous n avons pas de mauvaises relations, bien au contraire. Il y a 12 ans que nous nous connaissons
Je suis contente de savoir qu'il y a des belles-mères heureuses.
J'aurais bien voulu en faire partie hélas.......
répondre
le 1er octobre 2008 à 10h08

moi je suis une gentille belle fille... lol!
je sais que ma belle mere n aime pas son autre belle fille et que mes 2 beaux parents detestaient l'ex de mon homme (ouf moi ça va!!!) mais je sais pas si ça vient des belles filles ou des beaux parents! pareil ma grand mere deteste la femme de son fils... elle dit qu'elle est mechante... mais je crois qu'il y a incomprehension, il vaut mieux parler pour crever les abces!
des fois ça poeut aller: ma maman a moi avec ma belle soeur (donc sa belle fille) ont une relation tres complice!!!
Même si j'aime bien les bonnes nouvelles, cela me rassure de savoir que d'autres" beldoch " sont dans le même cas que moi.
Crever l'abcès, j'aurais bien voulu,mais faut-il avoir quelqu'un en  face pour le faire.
3.500 Kms nous séparent, la rupture se fait donc soit par absence de contact épistolaire ou téléphonique ou par des e-mail aigre-doux qui font comprendre qu'il y a de l'eau dans le gaz.
Il y a au moins une chose dont je suis sure, c'est de ne pas pouvoir être accusée d'être envahissante.
Bisous
répondre
le 1er octobre 2008 à 10h24

j''habite à 3.500 kms de chez mes enfants et j'avais été invitée par eux, pour la naissance de ma petite fille.
Ma belle-fille a quitté le domicile conjugal à mon arrivée laissant derrière elle : son bébé, son mari (mon fils) son beau-frère (mon second fils) et un couple d'amis à elle. En l'absence de toute scène,explication, dialogue... je ne peux que supposer : 1) qu'elle est très possessive (elle avait déjà cassé les relations entre mon fils et son père ainsi que sa deuxième femme) 2) qu'elle avait dû, A SA FACON  faire savoir à mon fils qu'elle ne désirait pas que je vienne mais celui-ci, toujours occupé par son boulot et étant d'un tempérament qui attend que les choses s'arrangent toutes seules, n'a rien entendu, rien compris et rien fait et la seule façon de faire savoir ce qu'elle pensait était de fuir.

11 ans ont passé depuis, j'avais un coup de fil tous les 3 mois au mieux et lorsque j'ai eu internet, un e-mail de temps en temps surtout lorsque mon fils avait quelqe chose à me demander, puis les relations viennent de cesser définitivement ; c'est le résultat du travail de sape qu'elle a entrepris car ces petits contacts étaient surement encore de trop pour elle. Heureusement j'ai 11 chats et une chienne qui EUX, me donnent beaucoup d'amour.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuestion aux belles-mères