twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 septembre 2008 à 21h29 par (22 réponses)

up
répondre
le 30 septembre 2008 à 21h29

Post spécial futures mamans

Coucou, si vous etes enceinte, ça pourrais etre sympa qu'on partage l'aventure ensemble?

Edit :
Merci d'utiliser ce post unique pour parler du déroulement de votre grossesse, afin d'éviter les redondances de sujets.
Merci de votre compréhension

L'équipe des modérateurs

répondre
le 30 septembre 2008 à 23h36

Re: Futur maman!!!!

bonsoir,
flicitations pour la grossesse.
Je fais remonter ton post.A+
Jf
( heureux papa de clément)
répondre
le 1er octobre 2008 à 06h25

bb2 est prévu pour le 20/10 et je serais ravie de partager l'aventure aussi !
répondre
le 1er octobre 2008 à 11h40

moi je veux bien partager l'aventure avec toi, tu es enceinte de combien ?
moi je suis dans mon 6e mois.
je vais aller voir si tu as un blog.
a tout de suite
répondre
le 1er octobre 2008 à 13h18

Merci a tous, vous etes des amours, moi je suis a un mois de grossesse je viens de l'apprendre il y a pas longtemps...
Vous avez des conseils?
lol
répondre
le 1er octobre 2008 à 21h51

moi je suis enceinte de 3mois.....mon 2ème bébé..la première a 14mois.....pas de conseils mais plutot .As-tu des questions?N'hésite pas vraiment!!!
bisoussssssssss!!!!!
répondre
le 2 octobre 2008 à 19h39

coucou moi je suis enceinte de... 9 mois! lol je dois accoucher ces prochains jours, il me tarde! si tu as envie de parler avec des futures mamans, je te conseille un forum hyper sympa: infobébés.com;  par exemple, moi je suis sur un post qui s'appelle les octobrettes, c'est cool, on a suivi nos grossesses ensembles, on se donne des conseils, des nouvelles, vraiment sympa!
bisous
répondre
le 3 octobre 2008 à 22h04

coucou felicitation pour ta grossesse moi jsui dans mon 9eme mois donc il me reste qque jours avant que bébé arrive je suis trop précé
répondre
le 4 octobre 2008 à 21h28

moi je suis a mon 6 emme moi et j aimerai moi aussi trouver des personnes pour se suivre
en fait si t es a un mois ce que je peus te conseiller c est d eviter les mauvaises pensées et le stress
car moi j ai fai que sa et resultat je le transmet a mon mamour de bb
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamans Post spécial futures mamans