twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 septembre 2008 à 21h31 par (11 réponses)

Bonjour, qu'elle creme de grossesse avez vous utilisé et qu'en avez vous pensé?
répondre
le 1er octobre 2008 à 06h27

Re: Creme de grossesse?

contre les vergetures ?
si oui, PERCUTALFA est très efficace !
je n'ai eu aucune vergeture avec !
répondre
le 1er octobre 2008 à 08h12

moi j'ai utiliser la creme anti vergeture de galanic super j'en ai pas eu
répondre
le 1er octobre 2008 à 11h33

Moi j'utilise la crème Mustela 9 mois je la trouve très agréable, elle est assez grasse, mais elle oblige justement à ce qu'on se masse bien pour la faire pénétrer.
C'est aussi une des moins chères, car avant celle ci j'avais acheté Lierac mais le flacon est petit et coute 27 euros.
répondre
le 1er octobre 2008 à 12h03

la mustela y'a pas du paraben???
on l'a donne plus aux mamans en maternité et je crois que c'est pour cette raison les crèmes pour vergetures servent à rien si vous en avez pas eu c'est pas grace à la crème c'est le hasard si vous devez en avoir vous en aurez
répondre
le 1er octobre 2008 à 13h16

Je peux la trouver ou la creme?
répondre
le 1er octobre 2008 à 13h16

On la trouve dans les parfumerie?
répondre
le 1er octobre 2008 à 13h40

j'avais utilisé de la crème biotherm spécial anti-vergetures et elle était très bien, tu la trouve en Pharmacie ....
répondre
le 1er octobre 2008 à 21h53

je vous fait partager mon expérience pour un super truc anti vergeture....  
Comme je suis sujette à ça pour ma première grossesse j'ai décidé de prendre le toro par les cornes ....aprés moultes lectures et renseignements j'ai moi même composé le produit miracle....à peu de frais et totalement naturel.  
-Huile d'olive  
-Huile d'amande douce  
-Huile d'avocat  
Les ingrédients sont dans l'ordre des proportions...vous prenez une bouteille et vous mettez le plus 50 pour cent d'huile d'olive et moit-moit d'amande douce et d'avocat.....l'amande et l'avocat coupe l'odeur de l'huile d'olive.  
Vous pouvez vous tartiner avec ça une fois par jour minimum. Je n'ai eu aucune vergétures j'ai continué aussi aprés la grossesse pendant quelques mois et aucunes vergetures post accouchement non plus.....  

De toute façon si les vergetures doivent venir elles viendront c'est hormonal mais quand même le fait de bien hydrater sa peau et de bien l'assouplir lui permet de lutter éfficacement contre les marques!!!  
Et ce mélange présente toutes les vitamines nécessaires  
pour pas cher par rapport au prix des crèmes du commerce! Et surtout c'est 100 pour cent naturel (si vous achetez des huilles sans conservateur ni colorants etc....) et donc c'est meilleur pour bébé!!

voila ce que j'ai trouvé sur un forum.....et je te le conseille.....
bisousssssssssssssssss
répondre
le 2 octobre 2008 à 10h19

J'utilise la crème Elancyl Vergétures de Galenic! Elle est souvent vendue en pack de deux.
Elle est efficace car je l'avais déjà utilisée à ma première grossesse et je n'ai pas eu de vergétures (j'avais pris 20 kg!!!!)!
Bonne journée!
Biz
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansCreme de grossesse?