twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 23 mai 2007 à 14h27 par (28 réponses)

Ma meilleure amie, elle, n'aime pas du tout la fellation et son copain doit faire avec.
Et vous?
Moi j'avoue que je ne le fait pas à chaque acte
répondre
le 23 mai 2007 à 16h55

Re: Y a t il des

Moi non plus je ne la fait pas à chaque acte ça dépend beaucoup de mon humeur, j'aime bien ça , en tout cas quand jefais cette petite gâterie j'y prends beaucoup de plaisir
répondre
le 23 mai 2007 à 17h07

pas à chaque acte mais ça ne me dérange pas!
J'adore lui procurer du plaisir, et en plus ça ne me dégoute pas du tout eux ils nous font bien des gatteries !!
répondre
le 23 mai 2007 à 17h07

pas à chaque acte mais ça ne me dérange pas!
J'adore lui procurer du plaisir, et en plus ça ne me dégoute pas du tout eux ils nous font bien des gatteries !!
répondre
le 23 mai 2007 à 20h51

je lui fais trés souvent ,ça me gene pas du tout au contraire...

répondre
le 24 mai 2007 à 11h00

Moi non plus je ne la fait pas à chaque acte ça dépend beaucoup de mon humeur, j'aime bien ça , en tout cas quand jefais cette petite gâterie j'y prends beaucoup de plaisir
Moi aussi.
Mais des fois ça m'embete quand il me le demande.
En effet je ne supporte pas qu on me demande quelque chose (je sais j ai un sale caractere)
répondre
le 24 mai 2007 à 15h29

la fellation ne me dérange pas, mais je comprend que certaines personnes n'aimes pas ca, c'est quand meme assez spécial
répondre
le 25 mai 2007 à 13h05

C pas "systematique"...
mais c est qd meme assez svt...
Je sais qu'il apprecie du coup j aime bien lui faire des peites gateries..
répondre
le 26 mai 2007 à 14h25

moi j'adore tout faire à ma femme :-)
mais elle pas trop la fellation
répondre
le 26 mai 2007 à 18h25

benh je naime pas non plus quand il me demande qqch je prefere quand c'est moi qui prends les initiatives pour les gateries et comme rien ne me deplait il ne se plaint pas.
bien sur ca ne sera pas a chaque acte.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Y a t il des "caresses" que vous n'aimez pas faire à votre conjoint?